Temperature everest et pc qui s'eteint toutes les quarante minutes

Bonsoir à tous , demain ce quelques heures mon pc s’eteint toutes les quarantes minutes environ , j’ai cherché sur le net mais je suis novice en informatique .
J’ai installé quand même everest qui me donne ceci :
Carte mère 37 °C (99 °F)
MCP 85 °C (185 °F)
Aux 21 °C (70 °F)
Diode du GPU 84 °C (183 °F)
WDC WD6400AAKS-22A7B2 [ TRIAL VERSION ]

Processeur 1548 RPM

Noyau CPU 1.14 V
+2.5 V 2.50 V
+3.3 V 1.86 V
+5 V 5.54 V
+12 V [ TRIAL VERSION ]
Mise en veille +5 V 5.08 V
Batterie VBAT 3.18 V

Quelqu’un peut il m’en dire plus ? Si les données sont bonnes ou d’où peut provenir mon problème ?

Dans tout les cas merci de votre temps et de m’avoir lu

Cordialement

à vue d’oeil, sa serait le southbridge sur la carte mère et la carte graphique qui chauffe beaucoup.

c’est quoi la config que tu as? (utilise Speccy pour le savoir)

C’est quoi l’alimentation? (marque et puissance)

le boitier est bien ventilé?

Voilà ce que me donne Speccy ( j’ai suivi ton conseil )

J’écris exactement ce qu’il y a car je ne m’y connais pas dutout :wink:
Operating System:
MS Windows Vista Home Basic 32-bit SP2

CPU
AMD Athlon 64LE-1620
Orleans 90nm Technology

RAM
2.0 GB Dual-Channel DDR2 @ 366MHz 6-6-6-18

Motherboard
Packard Bell BV ( CPU1)

Graphics
Viseo 190 W @ 1024/768
256MB GeForce 9200 (Packard Bell B.V.) 84degrés icône verte

Hard Drives
640GB Western Digital WDC WD64 00AAKS-22A7B SCSI Disk Device (IDE)

Optical Drives
HL-DT-ST DVDRAM GH40F SCSI CdRom Device

Audio
Realtek High Definition Audio

Voilà , pour moi tout ça c’est du chinois ^^
L’alimentation je ne sais pas la marque ni la puissance et le pc n’est pas chaud mais n’est pas ouvert.

Merci d’avance pour votre aide précieuse

Cordialement

en voyant Packard Bell, je sais environ c’est quoi.

C’est quel modèle de Packard Bell?

C’est un Packard Bell Imedia mais la marque exact je ne sais pas