Température et bruit gainward Gtx260+

Slt a tous!

Donc voilà, je me suis équipé d’une Gtx260+ de chez gainward la golden sample et j’avais aupparavant un waterblock qui n’est pas compatible (evidement), donc dans l’attente d’un waterblock j’ai posé la carte et à ma grande surprise quant j’ai ouvert Everest et que je me suis mis à jouer à crysis sa a donné 75° de moyen et un bruit comme pas possible c’est normal ça ???

est-ce que t’avais démonté ta carte graphique et remonté par après?

ben non mais quant j aurai un block pas trop chère elle sera démonté


elle fait pas non plus le bruit d'un boing mais moi qui suit habitué a tous watercoolé c'est plus la température qui m'éballie
avec la 8800gt watercoolé je lançais Eve online et pirates of the burning sea ensemble et j'avais pas 77° Edité le 06/04/2009 à 06:18

slt,

75° c’est très bien, il faut voir la ventilation de ton boitier. J’atteins 65-70° avec la mienne (une gainward première du nom).
Tu peux monter plus haut sans problème.

Pour ce qui est du bruit, non ce n’est pas normal à moins que tu ne sois vraiment sensible. Tu peux contrôler la vitesse du ventilo avec les pilotes de gainward (grâce à Xperttool)

oui j’ai vu touts les outils fourni c’est bien joli mais en mode performances bonjours les températures donc j’attend de voire un peu les prix chuter pour les waterblock, sinon j’ai plus ou moins trouver une soluce simple “boitiers ouvert” mais sa le fais moyen comme même pour une Antec P182 :lol: