Temperature? - est ce dans la norme

slt j ai un x2 amd 4200 non overcloker qui est a 45 en repos et a 61 apres 30 mn de occt est ce normal j ai un ventilo freezer 64 pro avec 4 heat pipe voila merci de me donner vos temp bye

Oui à peu près bien :neutre:

Tu sais il existe quelque chose qui s’appelle ponctuation :sarcastic:

Mouai, c’est dans les “clous” mais les temperatures me paraissent quand meme élevé pour un proco sans o/c et avec un gros ventirad! :neutre:

Le mien est a 32-35° au repos et 45-50° en full avec le zalman qui tourne a fond et je suis o/c :neutre:

peut etre que ta pate thermique est mal mise!
As tu des gros ventilos qui sont la pour extraire l’air du boitier et en faire rentrer?

bah, cest peut-être chaud mais pas la peine de s’alarmer :neutre:

PS: CSSource, entre un 3800+ et X2 4200+ ya une différence quand même :oui:

carole98 , tout depend de ton boitier. Et t il bien aere ?

J’ai un 4400+ non oc avec un Noctua NH-U12 je suis au mini , a la temperature de la piece ,au plus chaud a 37 ! Et non mon pc n’est pas un aeroport ! lol ! Juste un P180 avec tout les ventilo (d’origine) au mini.

slt tour bien aere mais enfoui dans mon meuble donc l air doit mal circuler voila je pense aussi que c est pas catastrophique car meme overcloker a 10 pour cent j ai les meme temps donc merci pour vos conseil
ps si tu veux faire le prof engage toi a l education nationnale il manque de bras
la t auras plein de pontuation a corriger bye

Je n’ai jamais dit qu’il falait d’alarmer! :o
J’ai bien dis que c’etait “dans les clous” :wink:

Mais bon, meme si un monocore et dualcore ne sont pas identique ses temperatures me semble élevé quand meme pour un proco non o/c :neutre:
Bon aprés ca reste un avis perso hein! :smiley:

comme je l ai dit overcloker ou pas j ai les mmeme temperature.donc le ventilo joue son role seulement a 20 euros a peine faut pas rever merci bye