Température élevée "package"(?) amd a10 6800 k

Jamais vu non plus cette ligne “package”,c’est peut-être aussi le type de la sonde qui fait qu’on voit des informations différentes de ce qu’on voit habituellement ? ^^

C’est une valeur qu’on trouve d’habitude sur les procos Intel, c’est une sonde supplémentaire qui donne une température moyenne de l’enveloppe, indépendante des cores. Par contre, il y a en général très peu d’écart entre les cores et le package

[Photo supprimée]

Si vous n’avez pas de valeur package habituellement sur les procos AMD, ca doit tout simplement être une mauvaise lecture de CPU-Z :jap:
Edité le 16/12/2013 à 07:27

yoshi80 > J’ai un I7 870 et je n’ai pas cette sonde package :neutre:

Je l’ai avec Aida64 et mon 2500K perso.

http://image.clubic.com/01212613-photo-photo.jpg

y en avait une sur mon i7 860 :nexath

après ca a peut être à voir avec la carte mère, c’était sur une P7P55 :jap:

Tu vas rire, mais j’ai une P7P55D-E :paf:

Plus sérieusement, je pense également que ça doit avoir un rapport avec les cartes mères :jap:

HW Monitor,tu veux dire http://kay-smiley.info/images/1609.gif

Mais je reste sur mon idée : les indications doivent varier selon le type de la sonde :wink:

Bon, après reinstallation du matériel (pâte thermique, etc …) le tout vérifié chez un professionnel, les données sont à peu près les mêmes : entre 30 et 40° pour la CM, le CPU de 34 à 40° et le package de 68° à … 94° !!!

Ca ne doit pas être grave (enfin j’éspère) , car aucun ralentissement, pas d’emballement de ventilo …

Pour moi, il n’y a pas de quoi s’inquiéter et je ne ferais meme pas attention a la valeur de cette sonde.

A 94° le pc se serait déjà mis en sécurité, bien avant tu aurais eu des ralentissements du au throttle.

    1. Suffit de toucher le rad de façons, tu verras bien s’il est à 94 degrés.

Les sondes à l’ouest, c’est pas ce qui manque…

Ca c’est clair que non il est à peine chaud.
Bon ben je vais occulter cette ligne (mais ca me saoule de la voir) !! :wink:

Tant que ça plante pas, c’est bon.

Comme tu l’as dit plus haut, c’est pas le premier pc que tu montes, donc les soucis de montages sont a exclure :jap:

Merci de ce vote de confiance !!! :wink:

Bah,tu sais ça fait 3 ans que HWM me montre le chipset à 128°,et vu qu’il disait déjà exactement la même chose pour ma précédente cm c’est clair qu’il y a un bug :paf:

Ah et bien là, je ne peux pas rivaliser !!! Cela me rassure tout fe même de ne pas être le seul à connaitre ce genre de souci.

Non,c’est courant…si mes souvenirs sont bons,Speedfan qui est un autre logiciel qui n’a pas de lien avec HWM montre souvent aussi le chipset à 128° ^^

De rien et c’est normal :jap:

De plus, les divers captures d’écrans montraient bien qu’il y a un soucis au niveau de l’interprétation de cette sonde.

ça tourne, ça ne plante pas, donc no problemo :smiley: