Bonjour,
ORDI PORTABLE: Acer Aspire 7720G / proco T7500 2.2Ghz / 4Go de RAM
Voici mon probleme. J’au upgradé mon PC (proco+CG). Je suis passé d’un proco 1.66Ghz à 2.2Ghz, et remplacé ma 8600M GT par une 9600M GT. Accessoirement il a fallu que j’adapte la fixation de la CG qui etait differente.
Le probleme cest qu’en jeu, ma CG chauffe trop, donc normal, coupure de securité de l’ordi. Si je me fie à ma temperature GPU (donc CG il me semble) je suis à 60° en utilisation normale et 103° en jeu, donc evidemment des ralentissements énormes en jeu que je n’ai pas pendant quelques minutes tant que ma CG n’a pas atteint cette temperature.
Ya t-il des moyen de reduire l’echauffement de celle ci? Ventilo plus performant? Pate thermique de meilleure qualité, quelle marque? Autre chose?
Je precise que la solution de remettre mon ancienne CG est exclue ;). Merci d’avance à tout ceux qui repondront.
Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Edité le 18/06/2011 à 21:33