Temperature éleve

Salut , j’ai un Athlon 64 3000+ o/c @ 2528 Mhz avec un ventilo Zalman Al-Cu + un ventilo rajouter dans la tour + un ventilo integre sur la facade de la tour, mon proc chauffe jusqu’a 45 voir 46°C, sa commence à me faire flipper :(, est ce que c’est normale ou bien c’est un probleme de pate thermique ou autre chose :??: merci

Aucun probnleme , tu peux meme atteindre 50° sans t’inquieter car un a64 3000+ ne doit pas depasser 65 °.

ben c’est pas dramatique c’est 60°max avant d’avoir des soucis.
donne toutes les temps que tu as pour voir
sinon peu être un peu trop ou pas assé de pate thermique :neutre:

devancé :hello:

ya pas de prob pour ton cpu moi i fonctione a 55c

3.4GHz + 4G ram

fais juste sure quil ne monte pas au desus des 60 a 62c parce que la sa peut faire du dega

ya pas de probleme je pense, avec mon 4000+ je faisais 2.7Ghz avec mon 7000A Alcu, et je faisais 2.8Ghz avec mon big typhoon qui m’impressionne vraiment lui … le zalman étais plus bruyant …

ok merci pour le renseignement, j’ai vraiment crue que sa allait griller et vous me conseillez quoi comme ventilo pour ce type d’o/c, parce que d’apres ce que j’ai vue on peut le pousser un peu plus :smiley: ? (le ventilo le plus performant biensur :ange: )

Le XP90-C fonctionne a merveille chez moi ! mon 3200+ est a 2500MHz et ne dépasse pas les 40° en full :smiley:

j’ai vue des test sur celui la, sa m’a l’air d’être un bon ptit monstre de refroidissement, je crois que je vais prendre celui la, merci snoof

Et pour le ventilo : noiseblocker SE2 :smiley: Refroidissement impec et sans bordel dans tes oreilles !