Salut , j’ai un Athlon 64 3000+ o/c @ 2528 Mhz avec un ventilo Zalman Al-Cu + un ventilo rajouter dans la tour + un ventilo integre sur la facade de la tour, mon proc chauffe jusqu’a 45 voir 46°C, sa commence à me faire flipper :(, est ce que c’est normale ou bien c’est un probleme de pate thermique ou autre chose :??: merci
Aucun probnleme , tu peux meme atteindre 50° sans t’inquieter car un a64 3000+ ne doit pas depasser 65 °.
ben c’est pas dramatique c’est 60°max avant d’avoir des soucis.
donne toutes les temps que tu as pour voir
sinon peu être un peu trop ou pas assé de pate thermique :neutre:
devancé :hello:
ya pas de prob pour ton cpu moi i fonctione a 55c
3.4GHz + 4G ram
fais juste sure quil ne monte pas au desus des 60 a 62c parce que la sa peut faire du dega
ya pas de probleme je pense, avec mon 4000+ je faisais 2.7Ghz avec mon 7000A Alcu, et je faisais 2.8Ghz avec mon big typhoon qui m’impressionne vraiment lui … le zalman étais plus bruyant …
ok merci pour le renseignement, j’ai vraiment crue que sa allait griller et vous me conseillez quoi comme ventilo pour ce type d’o/c, parce que d’apres ce que j’ai vue on peut le pousser un peu plus ? (le ventilo le plus performant biensur :ange: )
Le XP90-C fonctionne a merveille chez moi ! mon 3200+ est a 2500MHz et ne dépasse pas les 40° en full
j’ai vue des test sur celui la, sa m’a l’air d’être un bon ptit monstre de refroidissement, je crois que je vais prendre celui la, merci snoof
Et pour le ventilo : noiseblocker SE2 Refroidissement impec et sans bordel dans tes oreilles !