Temperature elevé et cpu a 100 % - plante regulierement

Slt deja la carte graphique et + que trè moyenne…je l ai eu elle plante enormement a cause de la chaleur et aussi pas mal tout simplement parsque c est un bas de gamme (Pc acheter en grande surface nan?) et que les grandes surfaces metes sa dedan…
Regarde dan ton bios si le Cpu fan et regler sur auto ou sur 30%,60%…
Bonne chance et donne moi des news…

:super:

un pc c’est comme un voiture tout dépend de ce que tu veux en faire.

une 2 cv pour faire du paris dakar :non: mais tu as des chances d’arriver

une ferrari c’est meme pas la pène dis penser

un produit sur le marcher tu le choisi en fonction du besoin et non pas pour frimer
en disant j’ai le dernier machin, il est top,(en plus il y en à plein qui bluf)mais changer C G sans prendre en compte l’ALIMENTATION et tout le reste :pt1cable:

je regarde régulièrement les topics de clubic mais ce n’est pas une hotline ,gratos,performant,si tu est clair et précis pas de problemes, mais si avant d’ouvrir un sujet tu n’à pas pris la peine de voir s’il n’à pas été traiter :jap:

:sleep: toutes mes condoléances

@+

en faite c shareza qui plafonait au maxi des k/bytes qui me faisait grimper le cpu a 100 % il tounnait toujours en 30000 et 35000 ko dans les le gestionaire des tache et la il depassé les 100000 . Au bout d’un moment sa plantait le logiciel et puit surchauffe , bug ,probleme d’affichage des fenetres etc

alors voici un probleme qui et survenu quand je suis rentré du travail . window ma mit la fenetre suivant : votre systeme manque de memoire virtuelle . window augmente la taille de votre fichier de pagination de memoire virtuelle . durant cette opération des demandes de memoire pour certaines application pourront etre refusé .
Alors apres tous sa shareza etait planté et ordi super lent . pratiquement impossible d’ouvrir une fenetre que en attendant de tres longue minutes …