Température E5200 anormale ?

Bonsoir ,
Je trouve que les températures de mon E5200 ( Qui est OC A 4Ghz H24 Et a 1.232 De voltage ) Sont un peu trop hautes et je ne sais pas trop d’ou ça vient … Si quelqu’un peut m’eclaicir ou me dire que les températures sont normales ;D
Il fait environ 18-20 Degrés dans ma chambre et mon proc est aux alentours des 44-50 degrés en Idle et 60 en burn …
Petite précision Mon E5200 est refroidit par un cooler master Hyper 212 + Ocz freeze …
Merci d’avance ! :stuck_out_tongue:

J’ai le même problème,
j’ai un intel core 2 quad Q9300
quand je regarde les température 1h après avoir allumé la machine, le processeur affiche déjà 50° !! hier, en fin de journée, j’ai lancée battlefield BC2 et il est monté jusqu’à 65°…
Ce matin, j’ai ouvert le capo, retirer mon “Zalman CNPS9700 NT”, je l’ai dépoussiéré, j’ai changé la pâte thermique, je le rallume, il tourne toujours autour des 50° en repo et il est monté à 60° max in game…
Ce que je ne comprend pas vraiment, c’est que je tourne en 2400RPM, je suis à 50° alors que certaine personne qui ont ce ventilo tourne à 30° et dans des vitesse moins importante…
merci de votre aide.
j’en profite pour demander si c’est normal 50° pour un carte Graphique (Gainward ati HD 4870 1GO GS)
amicalement
Vincent

petite images :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

orius => Merci de créer un topic et de ne pas utiliser celui d’un autre forumeur. :jap:

vu que ça parlait du même sujet, je trouvais plus logique de faire par de mes même problème sur ce topic pour éviter qu’il y est 10 fois les même sujet à propos de la même chose :slight_smile:
mais bon, si tu y tien, la prochaine fois je referais un topic :slight_smile:
by