Température d'un quad core

tu peux relire mon post en haut? nah?

Pas vraiment… Mon Opteron 110w en s939, en full, était a 48C o/c de 900mhz :neutre:

C,est que la tu passe de 2 coeur a 4 coeur, c’est sur différent… ensutie, ya la température de ta pièce qui peut varier… Exemple: mon proco est plus froid en hiver qu’en été… lol

dites pas n’importe quo ila :S

Eh ben si ton Dual Core Intel avait 28 degrés en sonde alors le logiciel que tu utilisais pour monitorer était totalement dans le tors (ou tort? :paf:) car c’est impossible. En idle tu devais avoir quoi? 20?

[quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="pitbill90"] juju21 aucun rapport avec ce que je demande, apparemment tu a l'air d'être une personne qui ne se trompe jamais et qui sait tous sur tous, pour info l'être humain n'est pas parfait sa arrive de se trompé sur se qu'on écrit, enfin ce qui est sur c'est que sa n'a empêché personne de me répondre a mes questions, sauf a toi peut être.mais merci quand même.

autrement personne n’a essayé ses pate thermique que j’ai nommé plus haut.merci.
[/quote]

tu peux relire mon post en haut? nah?

Pas vraiment… Mon Opteron 110w en s939, en full, était a 48C o/c de 900mhz :neutre:

C,est que la tu passe de 2 coeur a 4 coeur, c’est sur différent… ensutie, ya la température de ta pièce qui peut varier… Exemple: mon proco est plus froid en hiver qu’en été… lol

dites pas n’importe quo ila :S
[/quote]
J’admets, voila pourquoi j’ai mis le en général, sans tenir compte des autres paramètres etc :jap: Remarque que sur certains processeurs comme tu dis cay faux mais bon 40 - 45 en idle je voit pas ou est le souçis :neutre:

L’opty n’est pas un quad ce sont les temperatures constaté chez amd pour le phenom entre 37 / 40 en idle pour les cores par contre pour le proco en lui même avec le rad d’origine et une piece assez chaude le proco est a 50 en idle :stuck_out_tongue:

je le sais bien que le opty était pas un quad, lol

je disais juste un exemple, car un controlleur mémorie intégré, génere de la chaleur, comme le processeur a besoin de plus d’électricité :wink:

37/40 pour les core idle, dans un quad, c’est rien… ta pas vu les quad Intel aussi toi? J’en ai vu atteindre 78C rad stock en full…

si le rad d’origine fait en sorte que le CPU est a 40C dans uen piece normal, et que le ventilo augmente si al temp monte, c’est normal… ya pas de soucis a se faire :neutre:

[ironie]Mheu non tout les test dise qu’intel cay le froid [/ironie]
Les temperatures sont normals donc pas de soucils a se faire :wink:

Pour info mon Q6600 avec le rad stock c’était sous everest ~39° idle, 90° en charge (là c’était inquiétant …). :neutre:
Tu es dans une bonne moyenne; si tu as vraiment peur, change de ventirad, en idle en passant a un NH-U12P j’ai perdu 20°C … par contre ma carte bleue a bien chauffé elle. :frown:

Ben je trouve la question de juju251 intéressante, par-ce-qu’entre un Athlon X2 et un core 2 duo ya pas mal de différence niveau chauffe. Si tu te fies par exemple a la conso d’un atom dual-core ben je t’assure qu’a refroidissement équivalent ton Phenom est une bouilloire en puissance (j’exagère, mais comme on sait pas du tout a quoi tu te compare, ca sert a rien de nous donner une différence en ° …)

Maintenant si tu préfères envoyer chier les gens c’est on choix, mais si il/elle te pose cette question c’est juste pour t’aider. :neutre:
Edité le 18/11/2008 à 23:55

:icon_biggrin:
70° c’est un petit échauffement pour un prescott :oui: