Temperature du cpu

Bonjour a tous jai un processeur intel core 2 quad q9550 de 2.83 Ghz et jai fait un overclocking de 3.40 ghz
Mais je minkiette:( un peu car SpeedFan me dit que mon CPU a 41°C au repot mes quan je me mes a jouer a CRYSIS
je voi que SeedFan me dit que jai 66°C et en plus a coter y une flame sa sa fous tro les chton:(
et ses sen parler de la carte graphique qui elle et a 75 °C :frowning:
alore vous penser que mon processeur peux grieller???

:hello:

temperature tout a fait normale

ps si tu pouvais faire un effort sur l’orthographe que tout le monde puisse te lire …

oui ca a alir normal pour un quad core, si tu veux de meilleur temperautre tu peux achter un meilleur ventirad, car celui dorigine est suffisant mais pas excellent.

Pr la flamme c’est normal jcrois ca veut dire quil est en charge et que il y a bcp de changement detemperature. Quand il est aurepos l’icone est plus rassurante car la temperature ne varie pas trop et reste constante…

:hello:

Le mieux pour les températures c’est le bios.

Mais pour avoir la température pendant que tu joues utilise hwmonitor, sinon fais un test OCCT pour avoir s’il n’y a pas de problèmes.

merci ses cool;) mes aussi jvouler l’augmenter en 3.4 ghz mes jvouler savoire juste la temperature maximale de mon quad car en 3.4ghz il fait du environ 70 /75 °C esque sa aussi ses dangereux et pui merci de mavoire repondu!!!

jviens de repondre sur lautre post c pas encore dangeureux mais ca fait bcp mieux vaut quil chauffe moins dc change de ventirad. ou de boitier je sais pas tas quoi comme boitier.

OK merci jirer men acheter alore merci a+

Tu faisais l’overclock avec le radstock ?

Si c’est le cas faut le changer oui :confused: