Température de processeur graphique - un avis

je viens d’acheter une geforce MSI 7600 GS avec refrodissement passif

la température était hier soir à 72 ° , est-ce que c’est une température normale ??

si oui , à partir de quelle température je dois m’inquieter ??

merci

C’estr une température courante avec cette carte graphique en passif, normalement jusqu’à 90°C tu ne dois pas trop t’inquiéter.
Si c’est 72°C en full ça va, si c’est en idle (sans jouer) alors c’est beaucoup.
Dans ce cas il faudra penser à revoir le refroidissement de ton boitier ou acheter un ventilateur.

Salut à tous, j’ai moi aussi un probleme de processeur graphique au demarage de mon ordinateur.Un message N’vidia m’affiche que le programme à réduit la puissance du processeur pour ne pas endommager mon systeme. Mais quand je regarde la temperature du proc graph ,elle est de entre 41 et 47 degrés et j’ ai une alimentation de 420 watts.Ce problème est arrivé quand ‘jai changé mon graveur de DVD avant j’avais un pioneer 106 et maintenant un pioneer 111. d’ou peut venir le probléme? Dois je changer mon alimentation ou y a t-il un defaut sur ma carte graphique twintech geforce 7600 gs en 512 Mo . Merci de bien vouloir m’éclairer un peu car je ne vois pas d’autres solutions . J’ ai mème enlever toutes les autres cartes PCI de ma tour pour qu’il ne reste que la carte Graphique . Merci de votre réponse !!!! Tchao !
Fazer