Température de Carte graphiques Crossfire Et nouveau ventirad

Bonsoir à tout les clubiciens du forum OC :stuck_out_tongue:

Voila j’ai fait récemment l’acquisition de deux cartes graphiques HD 4870 de chez Connect3d.

Quelle ne fut visiblement pas mon erreur, en entendant le bruit permanent du ventilo tournant plein pot et non régulé…

J’ai donc fait l’acquisition de deux Ventirad pour CG de chez Scythe : les Musashi.

Installation pépère rentre en crossfire dans le boitier, (boitier bien ventilé soit dit au passage, configuration dans la signature).

Voici les températures obtenues sous Everest et en charge sur du WoW (ouai j’avais réinstallé que celui la) :

http://img2.hostingpics.net/thumbs/mini_475109cgcrossfiretemp.jpg

Alors deux trucs :

Pourquoi d’après vous les températures de la CG 1 sont elles plus élevées que la 2eme ? Crossfire ?

Les températures des composants d’alim vous paraissent t’elle élevées ?

D’avance merci de vos idées :slight_smile:
Edité le 12/02/2009 à 22:49

La chaleur de la CG2 remonte et réchauffe la CG1 :neutre: Sa dépend du flux d’air aussi :sarcastic:

+1 pour kyosho62

tu refroidis avec quoi tes disque dur car il sont très froid :ane:

Sûrement un dérivé de l’hélium liquide :ane:

hihi non ça c’est le petit ssd du mini os linux bootable de la carte mère :stuck_out_tongue:

Okay et dans l’ensemble cela vous semble correct ? :slight_smile:

Voila quelqu’un d’intelligent :MDR


[quote="theoxygen_1_1"] Okay et dans l'ensemble cela vous semble correct ? :) [/quote]

oui pas mal pour un aircooling, sachant que la cartes graphique chauffe beaucoup en plus en crossfire donc ça va :super: