Bonjour
je viens de changer de CM de proc et j’ai gardé ma 6800 PCI
En installant le logiciel de MSI pour la température de la mobo, j’ai eu un reboot à cause du VGA
Ma 6800 gti dans le control panel nvidia est actuellement à 89 °
Je n’avais aps fait attention avec l’autre cm (asus) mais bon jamais eu de soucis
C’est peut-être normal une température si élevée?
Merci
Je viens vite de faire quelques balles sur sof : 100 °
Elle chauffe tant que cela la 6800 et je m’en suis jamais rendu compte?
Edité le 06/06/2007 à 20:03
Apart la poussiere s il y en a ,si la cg marcher bien avant ,je vois pas non plus!
a part si le ventilo a bouger :etonne:
attache bien les cables dans ta tour pour eviter que l’air circule mal pendant que tu y es :peur:
J’ai nettoyé comme j’ai pu, je viens de rebrancher le pc est c’est à 57 ° pour l’instant… (5 minutes)
Le seuil pour la cg sur nvidia c’est 135 °…
Peut-être que la carte chauffe tout simplement, en tout cas je vais voir mais si c’est encore une t° qui atteint les 100 ° elle va finir par cramer
Je ne me souviens pas avant (enfin je crois que c’était déjà des t° assez hautes avec l’ancienne config)…
Pour l’instant 58 et température ambiante 42 °
si ta pas toucher aux ventilo,y a pas de raison qu’elle ne marche plus,a moins de ne pas avoir de chance encore
essaye une autre cg si tu peux et compare
oh oui c’est bizar comeme cette histoir les 6800 chauffe c’est sur ms pas plus de 65° en normal et 80 voir 85° en jeu meme en pleine canicule…surveille comeme tous sa, que sa te fasse pas le coup en plein jeux car 95 100° en jeux, je te garantie que ta carte va bien marché pendant 15minutes maximum avant de te dire adieu…
Bon après 2 h 30 d’utilisation la température est resté stable aux alentours de 60 ) et la t° ambiante à 40 °
C’est déjà mieux
Je surveille toussa en tout cas et merci à vous