Température d'une CG

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter une Sapphire 9800pro, pour l’instant depuis samedi elle fonctionne très bien, j’ai largement vu la différence par rapport à ma GeForce4 MX 440 (y a pas photo), mais je voudrais la surveiller, en sachant sa température. Mais là je sais pas trop comment faire.
Alors ceux qui peuvent m’éclairer sur ce point je leur en remercie d’avance.

bien écoute je pense qu’avec une bonne ventillation cela devrait suffire non :oui:
Si je dis pas de conneries, une entrée d’air frais par le bas et une extraction par le haut du boitier devrait suffire emplement.

Je viens de monter une nouvelle carte graph en Nvidia, et dans les outils je viens de voir qu’il donne la température du processeur au coeur, actuellement au bout d’une heure de fonctionnement le proc est à 57° et il donne un ralentissement du proc vers 145°

a part mettre une sonde dessus tu ne pourra pas savoir seules les verion xt a l’époquue avaient des sondes de temp… mais c’est de l’odre de 70/ 80 c

Moi je pense qu’elle chauffera pas de trop mais j’aurais bien voulu la surveiller, mais si c’est pas possible pas grave. Par contre qu’elles sont les signes qui indiquerait qu’elle chauffe de trop ?

Voilà ce que je viens de répondre sur le TE :whistle:
Si surchauffe -> artefacts graphiques mais pas de raison de s’inquiéter inutilement si ton boîtier est correctement ventilé :wink:

Et bien je sais pas trop s’il est bien ventiler mais bon je surveillerai tout ça !
J’ai répondu aussi de l’autre côté :lol:

sur les parametres Nvidia tu dois avoir ça.
http://img227.imageshack.us/img227/1643/pict03158gp.jpg
sinon il font des ventirads pour mettre sur les proc des cartes graph… et voir même un kit panneau avant avec indications des temps.