Temperature d'un pa lga 775 3.2 ghz?

je voudrais connaitre la temperature normale d’un p4 lga 775 3.2 ghz parce ke le mien é a 55°c au repos et a 73-75 lorskr je joue ou trvail d’archive…
j’aimerai avoir un avis.SVP merci

je pense que sa doit tourner a 38,40 au repos et 55 dans les jeux!!

t sur parce g un zalman dessu en plus

[/quote]

pas sur a 100% mais mon P4 2Ghz@2.5GHz tourne au repos a 40 et dans les jeux a 55°!!mais j’attend l’avis d’autre personne!!

73 75 ° c’est quand meme énorme pour un processeur meme si c’est un p4 prescott.
Je pense qu’il tourne a 45° au repos et a 56 60 en action.
Ta pas de la poussière sur ton zalman?
Ta tour est bien ventilée ?

Les temperatures sont normale pour un P4 LGA 775!!

Le mien tourne entre 45 et 50 au repos, j’ai le TITAN S-TYPE.

il é depoussiéré changer la pate thermique ajouter un ventilo de boitier

Dsl de vous contredire mais 75 ° pour un proc c’est pas normal meme si c pas mortel pour lui. Surtout avec un Zalman. c’est très perf comme ventilo. La tour doit pas etre bien ventilée

Tu les as eu avec quel logiciel les températures ? :??:

j’ai eu les temperature avec logiciel fourni avec la carte mere core center de msi

Vérifie dans le bios si il en est de meme ainsi qu’avec Everest. C’est peu etre la sonde qui est mal étalonée.

75°C c’est beaucoup trop meme pour la p4 prescott c’est anormal et encore plus si tu as changé le rad de base :confused:
vérifie les températures avec everest parce que moi je suis sur athlon 64 et mon proc si il atteint 73°C il crame :ouch:

perso j’ai un P4 3.2Ghz prescott (en socket 478…mais sa doit etre sensiblement la meme chose). en air cooling avec un thermalirght sp-94 et un ventilo de 90 mm
IDLE 31C° FULL 52° et oc à 3.6Ghz IDLE 38C° et FULL 63C°…donc t’as un gros probleme…ah oui j’utilise de la pate artic silver 5…mais bon pour ce que ca change…

maintenant je suis en watercooling et a 3.8Ghz IDLE 33C° et FuLL 57C°

arctic silver 5 elle est bien mais vu que j’ai eu un autre rad j’ai changé et je recommande fortement la pate thermique titan encore plus simple a installer :super: