Bonjour,
Dans ma nouvelle config, j’ai un proc E8500 sur une carte mère P5KC, et la température du CPU est de 60 degrés C.
Ca me semble un peu beaucoup… Est-ce que c’est normal d’après vous ?
Merci !
Bonjour,
Dans ma nouvelle config, j’ai un proc E8500 sur une carte mère P5KC, et la température du CPU est de 60 degrés C.
Ca me semble un peu beaucoup… Est-ce que c’est normal d’après vous ?
Merci !
Salut,
Perso ça me parait beaucoup ( surtout pour un E8XXX ). Le rad est bien fixé sur le CPU ? c’est toi qui la monté ?
bonsoir.
j’ai installé péniblement mon e8400 il y 2 semaine sur une “P5 n32 e sli nf680” :@le bios de la carte mère ne reconnaissait pas le processeur mais j’ai réussi en passant le coefficient multiplicateur de 9 a X8 ( 2.66ghz au lieu de 3) .La sa fonctionnait bien, le processeur était à 17°C au repos et ne dépassait pas 30°c en charge:oui:. Mais depuis que j’ai fait la mise a jour du bios le processeur est entre 50 et 80°C!
je suppose que c’est certaine version de bios de chez asus qui font chauffer antant:etonne2:
OK, merci…
En effet, je suspectais le bios. Car même si c’est moi qui ai monté ma config, je ne trouvai ça étonnant.
D’autant que le ventilo sur les 775 est très simple à poser… Attendons la prochaine version du bios…
Par ailleurs, que ce soit en plein charge ou au repos, il y a une variation très faible de la température… Il est à 58/59 au repos, et après une heure de Crysis, il était à 62…