Température corecte?

[Photo supprimée]

Salut

Je voulais seulement savoir si les temperature de mon nouveau Core i5 750 sont acceptable avec le fan box ou si je dois presser l’achat d’un refroidisseur
Merci

Cpu 65 avec OCCT

Sans OC évidamment

Le CPU et le système sont chauds

dangeureusement ou po pire

c’est pas si pire, surtout avec un rad d’origine pourri. Tu commence à t’inquiéter quand sa dépasse les 70 degré. C’est sur que le best sa serait d’avoir un rad et si possible de ne pas dépasser le 65 degré

Le spinQ m’interreserais est ce que quelqun connais des chose sur ce ventirad, je ne voudrais pas metre 200$ sur ca mais j’aimerais un bon

j’avais le spinQ, il est un peu bruyant puis il n’était pas si efficace que ça et je l’ai payer plus chère que mon thermalright true black qui lui est beaucoup plus efficace

dollars can ou euro?
Edité le 29/01/2010 à 05:20

dollar canadien je voudrais metre max 80 dollar

je t’aurais bien suggérer un thermalright 120 true black + une gelid silent 120 mm (ce qui aurait donné environ 78$) mais il faudra acheté un kit pour le monté sur le socket 1156 qui coute 10$ (dommage vu les perfs de ce rad) (ncix.com et shopbot.ca)

Il y a le noctua NH-U12P SE2 qui est à 80$ sur ncix.com mais que tu pourrais l’avoir à 49$ en passant par le pricematch et shopbot.ca

ou encore le scythe mugen 2 rev b. à 46$ sur ncix mais en passant par le pricematch et shopbot.ca tu pourrais l’avoir à 37$

ou le Zalman CNPS10X Extreme qui est à 86$ sur ncix.com mais en passant par le pricematch et shoptbot.ca tu pourrais l’avoir à 70$

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

merci