Température Core2Duo E6600 Trop élevée ? - J'ai un doute

Je viens d’avoir ma nouvelle config, et je l’ai un peu testé…mais le proc me semble chauffé un peu beaucoup… :heink:
Les Températures suivantes sont prises avec Everest:

En IDLE:

  • GPU: 47 °C
  • Proc: 40 °C
  • Mobo: 26 °C

    En Charge:
    (UT2004 à fond dans les détails en 1600 x 1200 avec 12 Joueurs)
  • GPU: 56 °C
  • Proc: 51°C
  • Mobo: 38 °C

EDIT !

En Charge:
(Montage Vidéo)

  • GPU: 51 °C
  • Proc: 58°C !!
  • Mobo: 42 °C

Précision: Mon ventilo de Proc n’est pas encore le CNPS 9500 (pas encore reçu) mais celui par défaut (livré avec le proc).

La Température du Proc en IDLE me semble un peu élevé (par rapport à ce que j’avais cru voir sur le Web comme retour…)

Qu’en dites vous ?

meme si tes tempèrature relever sont plus importente que selle que tu a pus voir elle n on rien d inquiètente de plus les autres n avaient sans doute pas le ventilo d origine

Petite question pour toi krakenn : quand as tu commandé ton c2d et chez qui ? merci :jap:

Sinon les temp ont l’air normales :wink:

Merci beaucoup…ça me rassure… :jap:

Je l’ai commandé sur Tours chez mon Assembleur le Mercredi 09 Août et il l’a reçu le Vendredi 25 Août. J’ai pris livraison de la Tour Samedi 26. Lorsque je l’appelais, il me disais que ce Proc (le E6600) étais encore difficile a avoir; pour le E6300 et le E6400, ça avait l’air d’aller mieux.

Arf, j’ai commandé le mien le 21 juillet et toujours pas reçu :confused: (topachat.com), je dois m’inquiéter ou pas ?

Relance les (téléphone ou mail) pour savoir où ils en sont…s’ils ne t’ont pas oublié ou égaré ta commande.

il sont un peu lent a top achat, mais ca va arriver t’inquiete pas :wink:

Dans le suivi, le pross est en réaprovisionnement donc commande pas envoyée, si j’ai pas de nouvelles en fin de semaine je passe un coup de téléphone :neutre:

J’espère :confused:

oui t’en fait pas :slight_smile:

J’ai fait un peu de montage vidéocette après-midi et (j’ai édité le 1er Post), j’ai le Proc qui monte à 58°C !! ça m’a fait un peu flipper… dès les calculs de rendu terminé, la T°C retombe très rapidement à 52°C. M’enfin je trouve ça assez élevé…je risque pas de l’abimer ? Jusqu’à combien ça supporte le Core 2 Duo sans l’endommagé ?

Un pross encaisse bien, à partir de 70°C c’est très inquiétant mais c’est vrai qu’il te faudrait rajouter un ventirad plus performant :neutre:

58° c’est vraiment rien t’inquiete pas :wink:

je compter commander le mien chez eux mais en prèvision vue la difficulter d en trouver je les ai appeler et il m on dit qu il non meme pas de nouvelle de pentium et qu il ne falais pas compter l avoir aven mi septembre :neutre: pas de bol

et tu sure de ton montage de ton 9500, quand tu touche la base est il chaud, peut etre juste la sonde qui deconne aussi :neutre:

Si tu comptes overclocker, il faudra investir dans un autre rad. :wink:

Pour l’instant, il est monté avec le RadBox fourni avec le proc, mais le Zalman 9500 arrivera en milieu/fin de semaine prochaine…Donc ça ira mieux à ce moment là (bruit et T°C) :neutre:

:grrr:

Avec le rad d’origine c’est pas top effectivement :lol:
si tu es à 2.4 ghz d’origine je trouve que tu es haut quand meme

moi suis à 38° idle avec 3.5 ghz !