Bonjour, je posséde un c2d e4400 oc à 10x267 = 2670 mhz pour ce faire j’ai boquer les port pci , pci express, diminuer ma ram ( de 667 je l’ai mise à 600) donc avec l’augmentation du fsb du cpu elle s’est re mise a 667 … par contre j’ai laissé tout les voltage en auto…
Mais intel tat m’indique entre 65 degré et 70 en full… ( cela dépend tu test fait )
speedfan m’indique 51 degré pour core1 , 52 pour le core 2 , 67 pour le cpu et 54 pour le core… en full toujours…
Quelles donnée dois-je prendre en considération ?
si ce sont les donnée de speedfan pour le core1 et core2 , à ce moment c’est tout a fait résonnable … mais autrement …
Au repos avec speedfan je suis à 30 degrés pour le core1 et le core2 tandis que je suis a 45 degrés avec INTEL TAT et asus pc prob … la encore quelle donnée prendre en compte ?
Je vous remercie de vos réponses
EDIT : lorsque je reboot mon pc, juste apres la fermeture de windows… mon pc se coupe pendant 3-4 segonde avant de se réallumé, je
n’ai pas ceci lorsque mon cpu n’est pas overclocker, je trouve sa a la limite allaramant, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? m
erci !
Edité le 25/09/2007 à 19:39