Température Core 2 Duo e6300

Bonjour,

est-ce que une température de 47°C du core 2 duo e6300 est normal en faisant internet,msn,…?

Merci

Rad box ?
Fréquence d’origine ? :wink:

Pas de ventilateur dans la tour, un venti d’origine sur le processeur et fréquence d’origine aussi …
Normal ?

avec quoi releve tu la température? evrest? TAT? le bios? Asus Probe? AI Booster? :??:

hum un poil élevé mais dis nous ce que tu as comme tour + alimention + ventilation à propos du processeur si c’est le ventilateur d’origine aussi ?

@+

c’est normal alors vu que tu n’as pas une tour ventilée ; je te conseilles de rajouter un ventilo à l’arriere de ta tour :oui: .

@+

avec probe : 47°C
et tat : 43 et 43 …

C’est un peu chaud, il faudrait aéré ta tour avec au minimu un ventilo, voir ouvrire ton boitier. Tu perdrais deja environ 5°c :wink:

Quoique si sous TAT t’es à 43°c c’est pas énorme alors

On peut fixer un ventilo arrière sur toute les tours ?
Combien ça coûte ?
Et sinon avec TAT c’est cpu0 : 43°C et cpu1 : 45/47

regarde si à l’arriere de ta tour tu as une aération avec 4 trous pour poser un ventilo de 80mm x80mm voir 120mm x120mm.

un ventilo avoisine les 10 euros :jap:

Finalement si ce sont les temps de TAT alors pas besoin de t’affoler c’est correct même tres bon, moi je suis à 59°c en burn.

+1 :slight_smile: Pour mieux ventilé ta tour un 120 sur le coté et un 80 a l’arriere en extraction
c’est ceux que j’ai et je suis a 34° avec probe :super:

OK … merci
Donc c’est plutôt normal … mais pour être sur que tout fonctionne bien mieux vaut rajouter un ventilateur arrière ou côté ?
Merci

à l’arrière car il ventile toute la tour alors que celui du coté ne ventile que le processeur à peu près.

et pis si c’est du 43° en idle c’est quand meme un peu haut pour un core2duo :confused:

sa tour est pas ventilée donc c’est normal; crois moi ! :slight_smile:

pas de soucis à se faire ; ça va juste faire chauffage gratuit pour la famille :paf:

Ok merci pour tout

Euhh petite question quel ventilateur me conseillez vous ?
Merci

pour le 80 en extraction a l’arriere celui-ci :super:

et un 120 sur le coté je dirais celui-la

a voir d’autres avis :neutre:

moi j’ ais un core 2 duo 6300 et la ou j’ ecris il est a 26 ° :super: