Température CG 6600 GT

Je pense que j’ai des pbs de température avec ma CG 6600 GT.

Pourriez-vous me dire vos temps avec vos CG ?

Merci.

6600GT aussi :

Type de sonde GPU National LM89 (NV-I2C 4Ch)

GPU 44 °C (111 °F)
GPU (ambiante) 29 °C (84 °F)

Au repos…

En pleine activité elle monte à 48 - 49 °C (GPU)

Ben moi, je suis à 50-55° au repos
et 85° en charge !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si d’autre personnes peuven tme donner leurs temp.

Merci

85° c’est effectivement un peu haut …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

t’as quoi comme modèle exactement ? et c’est une AGP ou une PCIE ?

J’avais à peu près ça, avec ma Sparkle 6600gt AGP. Le remplacement du refroidissement d’origine par un Zalmann vf700cu a fait baisser les températures de 15 et 25°C et j’avais toujours des plantages=>retour magasin et j’ai pris une x800xl

J’ai une Leadtek WinFast PX6600 GT TDH Extreme.

Que je n’ai jamais O/C, je tiens à préciser.

Elle fonctionne bien sauf sur certain jeux très gourmands, là ou la temp monte à 85° => J’ai plein de bugs (polygonnes rose et vert).

Retour SAV ?

ça, c’est toi qui voit, mais si c’est pour avoir le même type de carte après, c’est pas la peine, tu auras les mêmes problèmes.

jette un oeil là-dessus:
http://www.clubic.com/forum/marre-des-6600gt–t299726.html

regardez là pour un autre post sur les températures :
http://www.clubic.com/forum/sparkle-6600gt…le-t303265.html

Je monte à 89° sous BF2 (boitier ouvert) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A partir de 83/84° il commence a y avoir des bugs, plus cela monte et c’est de pire en pire.

Hum inquiétant en effet… il semble que la série extrem ne soit pas encore maitrisée…

euh… Avec quoi vous lisez vos températures ? Moi avec ma 6600GT en agp, je n’ai rien dans le panneau de contromle nvida …

> Ben dans le panneau nvidia de ma 6600 GT, j’ai “Paramètres Température”

Ps : j’ai une PCI-Express

J’avais dû modifier le BIOS de ma Sparkle pour voir la température
'Faut croire qu’ils avaient honte…

Ma GF 6800 GT et monter jusqua 113° sans sourciller :ouch:
jusqu’a ce que je me rende compte que de la poussier s’etais acumuler dans le radiateur
apres un demontage et n’etoyage de la CG 51° en low est 85° max pleine charge . :slight_smile:

J’ai quand meme eu chaud :wink:

la mienne monte en pleine charge ds les 93° boitier ouvert et bien sur après ca plante, je me demande si je vais pas finir par la renvoyer…

Oui aussi dans paramètre Nvidia -> Température … (AGP)

Mais je lis les t° avec everest qui regroupe bien tout … et speedfan qui confirme :slight_smile:

ça dépend peut être de la marque … moi c’est la " Point Of View " dont j’avais hésité avec l’asus qui faisait quand même 40 € de plus, mais je regrette pas mon choix !

Les températures sont assez disparates je trouve … Faudrait peut être voir aussi comment est refroidi le boitier et comparer avec la température du proco …

Pour ma part il monte pas au dessus de 52 C° en pleine charge … ( AMD athlon )

Comme je l’ai déjà dis, j’ai bricolé un ventilo de 12 cm en façade de mon boitier qui était assez merdique coté ventilation … ça souffle sur le proco et donc un peu aussi sur la cg ! Effet garanti ! :ane:

C’est une MSI la mienne. J’ai un 8cm (ventilo de porte Antec) qui souffle directement sur la CG.
Elle ne devrait pas etre trop chaude alors :smiley: