Température carte graphique

Bonjour à tous amis clubiciens :slight_smile:
J’ai un petit problème quand je joue à des jeux style fifa06, MOH, etc…
La température de ma carte graphique ( sapphire radeon 9600 XT 256 mb) avant de jouer est de 68 degrés, déjà je trouve cela élevé, ensuite aprés avoir joué un match a fifa06, je retourne voir et là, elle est montée a + de 90 degrés, est ce normal :??:
ma partie s’est déjà arretée en cours, et une fenêtre d’ATI s’est ouverte me disant qu’elle arrete le jeu sinon je risque quelque choses( je résume là )
J’attends vos réponses avec impatience car j’ai envie de rejouer a fifa06 :slight_smile:

PS : voici ma config
carte mère asus A7N8X-E delux
AMD athlon XP 3000+ 333mhz 512kb box
ATI 9600 XT 256 mo Sapphire
DDR 1024 pc 3200

Salut, elle est o/c ta CG ???
Si oui, remet les frequences initiales car la, elle chauffe beaucoup .
Si non, essaye deja de depoussierer, demonter et remonter le ventirad avec un changement de pate thermique.

nettoy le ventilo de ta carte graphique, peu etre encrassé de poussiere, et verifie que le ventilo de ta carte fonctionne bien!

ok merci les gars je vais essayer
ps: elle n’est pas o/c

voila, je viens d’ouvrir ma tour, je me serais cru dans ma cave, à cause de la poussière…lol
Le ventilateur de ma carte graphique ne fonctionne pas, quelles sont les solutions ?
Remplacer le ventilateur défectueux ou mettre au autre ventilateur pour refroidir la carte graphique?
merci d’avance pour vos réponses :clap:

Ton ventilo tourne pas du tout ??? C’est celui d’origine ou pas?

Oui, c’est celui d’origine et il ne tourne plus