Température carte graphique - température nouveau ventilo GPU

Bonsoir,
J’ai une Geforce 6800 Ultra pci-express , le ventilo d’origine était un peu bruyant donc j’ai acheté un artic cooloing silenser 5 rev 3 , la température au repos est de 53° et en activité 65° es-ce trop ?
Merci’ de vos réponses
Gus0017

ça me parait aps trop elevé, mais je pense quand meme que la temperature devrait etre au moins 10degré en dessous.
T’as mis de la pate thermique?Le ventilo est bien positionné?La tour est bien aérée?

bonjour,
J’ai mis de la pâte thermique , le ventilo est bien positionné car j’ai 4 vis qui passe ds les trous déjà fait ds la carte , sur elle est bien mise mais je sais pas trop si j’ai mis assez de pâte , je sais pas trop quelle épaisseur mettre , yant avait déjà sur le dissipateur de mon nouveau ventilo donc j’ai fait avec , la tour est aéré au max car j’ai deux ventilol , j’en ai un en facade et un sur le côté gauche , tout deux se sont des artic cooling fan pro tc , il vont de 1000 rpm a 2500 rpm, petite précision : la tour est pas ds un coin ou dans un meuble.
Evrest m’indique la température de 10° en dessus de l’assistance nvidia,
L’assitance 53° et evest 43° qui croirent ?
merci a+
Gus0017

Température parfaite! :miam: (certaines CG fleurte avec les 80°, la mienne monte à 65° avec un VF700 et c’est une 7600GS donc…)