Température C2d EE X6800

ma config :

Processeur : Core 2 duo X6800 sur Thermaltake Bigwater 745
Carte mère : Evga N680i Sli
Carte Graphique : 2 x EVGA 8800GTX
DDR : 2x1Go Corsair Dominator PC-8500
Disc Dur : maxtor Diamond 9 160go

Dc voila je crois avoir des soucis avec mon C2D les température sont je trouve trop haute avec mon watercooling quand j’allume mon pc on va dire apré une longue extinction ma température en idle est de 29° apré avoir lancer une application genre BF 2142 je retrouve pas la température en idle de 29° met reste bloker a 34° (SpeedStep activé )

donc j’aimeré avoir avoir un autre avis, je pense que c’est le faite que j’ai tro de pate thermique car g omnis de nettoyer mon waterblog de la pate thermique que j’avais installer sur mon ancien processeur.

Dc merci de me doner vos avis :slight_smile:

Tu ne sera jamais a 29C quand tu joue a un jeu :paf:

déjà 34C, c’est vraiment pas beaucoup :wink:

Oui sa je sais. je parle apré avoir jouer mon pc ne reprend pas sa température normal il reste bloker a 34 degres. Mais de toute facon c’est réglé g enlever de la pate thermike et mes température sont a

Core 1 et 2 = 23° en idle
Core 1 et 2 = 40° en Full

et revient a 23° aprés

AH bon :neutre:

Sa dépend aussi de la température de la piece… Et quand ton PC a rouler un jeu, donc cg + proc qui ont tournée (sur une cg sa chauffe plus), c’est normal que L,air ambiant change… mais bon, tant mieux :paf:

GIR-Faucon tu veux pas nous faire un bench de 3dmark 2006 avec ta config de tueur ? J’ai bien envie de voir jusqu’où ca peut monter une 8800 gtx en sli ?