Pour les Temp déja c’est normal peut-être que le processeur a été utilisé un peu avec une utilisation monothread donc seulement ton core 1 a été utilisé peut-être :neutre:
Sinon, ca dépend surtout du boitier de la Temp ambiante etc…Quel est ton boitier? Température ambiante? Rad Intel?
35-40 °C ça n’a rien d’anormal pour un C2D en temperature de Core :neutre:
Ensuite la temperature des 2 cores n’est jamais totalement identique (sinon ils n’auraient pas mis 2 sondes :ane:) simplement parce que les 2 cores n’ont jamais exactement la meme charge de travail. Il suffit que l’un soit un peu solicité pour que ça temperature augmente rapidement.
Donc voilà… rien à signaler à l’horizon en ce qui te concerne
Et moi j’connais pleins de gens qui ont une meilleur paye que moi à la fin du mois… je ne trouve pas ça louche pour autant …
Ce n’est pas parce que ça marche de telle façon chez x ou y personens que chez toi ça sera la même chose. Les conditions sont fatalement différentes, le CPU est différent (même si c’est le même modèle) etc…
Tu aurais du 80°C j’dis pas, on s’en inquiéterait un peu. Mais à 40°C y’a absolument rien d’alarmand au contraire :neutre:
Edité le 06/09/2007 à 18:07