Temperature - bonne temperature

bonjour a tous voila je vien d’O/C mon processeur et je voudrait savoir ses temperature son ideale voial merci
Carte mère 34 °C (93 °F)

Processeur 53 °C (127 °F)

SAMSUNG SV4002H 25 °C (77 °F)

Ton proco il etait en Idle ou en Burn?

idle

C’est quoi ton matos?!

ses une carte mere k7s5a processeur athlon xp 2.3 ghz si t

si tu a besoin d’autre chose tu me dit

En burn ça donne quoi? T’as quoi comme ventirad? :heink:

ventirad 6800 gt mais bon elle est un peux petite je trouve ses aps quelque chose d’enrome

je voulait vous dire que les temperature son assez élevé je trouev je sais pas pourquoi alors que je n’est rien lancée comme programme ou jeux

le ventirad c’est le ventilateur de ton processeur pas la varte graphique…

:heink: Attends … Me dit pas que t’as un ventirad de 6800Gt sur ton cpu… :ane:

:MDR

desolé je me susi tromper vous avez raison :smiley: :MDR Zalman 7000B-ALCU le voici et quesque je pourait faire pour essayé de baisser la temperature du pc

personne n’est la silvouplait ???

install occt et tu lance le test de ton cpu pendant 30 minute quand c’est finit ta des grapiques qui souvrent tu nous dis la temperature max ou en burn c’est la temperature de ton proco a pleine charge pendant un petit moment

Elles sont de combien la fréquence et/ou les températures de départ ?

L’Athlon XP a pour défaut de chauffer. La température “normale” des plus puissant Athlon XP Barton c’est 60° en burn sur un 3200+.
A cette époque le pied c’est le duron 1.8ghz qui une fois débridé avec une “petite” bidouille, culmine à plus de 3ghz sans gros problèmes de température :paf:

Sinon tu peux toujours optimiser la ventilation de ton boitier, histoire d’avoir un flux constant à l’interieur du boitier pour que ton zalman brasse de l’air “frais”.

J’ai un P4 3 ghz, Je n’ai pas besoin de l’overlocker, mas je voulait un pc silencieux, j’ai améliorer le flux d’air, j’ai mis le pc dans mon garage et j’ai soufflé de la fumé dedans pour en voir la trajectoire, j’ai ranger les câbles et avec un ventilo à l’avant du boitier (12cm), un à l’arrière (9cm) et en changeant le ventirad Intel par un Hyper TX je suis passé de 60° en burn, à pas plus de 38° pour un boitier dont la température tourne dans les 30°.

Voila si ça peut t’aider ou te guider…

je vous remercie a vous deux deja je vais commencer a faire le teste de temperature et en fonction de la temperature quon aure vous me proposerer si il faut installé un nouveau ventilateut sinon passer une bonne journée

En idle c’est un peut élevé quand meme 53°C. C’est ce quej’ai sur mon E6600 @3.6Ghz alors bon…

Le zalman est bien monté, la pate thermique bien appliquée (il n’y en a pas trop?)?

:smiley: bon voila aprés teste il ma marqué pc stable bon pour la thermique j’en est pas mis trop