Temperature basse

voila regarder ma config plus haut j’ai un p4 (550) 3.4ghz avec un ventilo cool master hyper 48
en mettant le ventilo d’origine j’ai 45 degres de temperature
je change de ventilo et je met le cool master et la temperature est de 16 degre

quye pensez vous de ca?
en tt cas la sonde fonctionne bien
je pense alors que je peut l’overcloker

:lol:

+1 ta sonde deconne 16° en aircooling c est imposiblle

meme en WC :lol:
tsss il est ou ton pc? ds le congélo?? :d bon aller j’arrete

Salut,

t’as essayer de remettre le ventirad d’origine? Si oui il te remet la température à 45°C? Sinon j’ai le regret de t’informer que t’as flingué ta sonde en changeant ton ventirad…

oué possible ca aussi

enfin si c possible, mais pas en conditions standard, piece a 18/22°C, on se comprend quoi :smiley:
en tout cas ici ya pas de risque… 30°C :lol:

en aircool,la temp du proco sera pas plus faible que la temp ambiante,alors meme ton 18-22°c :wink:
seraphinou> touche ton ventirad,faudrais qu’il soit froid pour que tu ai un vrai 16°c :wink: Mais peut etre que ton hiper 48 a un waicai integré :smiley:

18/22 = temperature de la piece si tu lit tout les mots :smiley:
c’est possible 16°C pour le proco si il fait 0/5°C dans la piece, c’est ca que ca veux dire

ouais…

alors la c’est bizzare
je remet le ventilo d’origine ca monte a 45 degre en regardant dans le setup et dans asusprobe ,je remet mon hyper 48 et la 16 degres effectivement le radiateur en cuivre n’es pas chaud et dans la piece il fait 20 degres
qu’est ce que vous en pensez

c est imposible , avec une chaleur ambiante de 20° ton proc ne peut etre a 16° , ta sonde doit deconer avec l hyper

je vais vous envoyer la photo d’asusprobe, en fait j’ai un copain c’est exactement pareil meme temperature

avec ce ventirad, seulement xp de lancé, j’ai 5 / 6 degrés de plus que dans la pièce. Il doit faire froid chez toi :pt1cable:

:lol: :lol: :lol:

moi je tourne a 41° au proc et 38° dans le boitier…

proc 42° cm 33° avec une utilisation cpu de 100% (Boinc)

moi proc 42°/60° et cm 30° dans le boitier