Température barton 2500+ o/c ou non en idle! - l'été reviens! je m'inquiete

51° idle c’est correct?..2500@2050mhz sa chauffe!

C’est correct en fonction du type de refroidissement de la tension du vcore ca depends de plein de parametre, ete, hiver…???
En ce moment avec une refroidissement correct sans plus c’est moyen, si c’est avec du WC c’est nul, faut voir par rapport a ta config

j’

j’ai posté que c’était en été ! et pour les paramettre le vcore et d’origne 1.63 je crois ! voila

avec le rad d’origine? si oui ca va alors

Pour info j’ai un babar 2600 oc a 2400 mhz sous 1.75, avec un zalman alcu a 2000 tr il depasse pas 48° en idle…

tu va rire j’ai acheté avec un ventilo ! un thermaltek! pate ceramique mais bon rien a faire sa descend pas :frowning:

Ventilation de la tour alors, ca donne quoi avec le panneau enlevé

sa donne -2 3 ° environs :frowning: rien d’extrodinaire , ventilo chipset passif qui choffe qd mm, neanmoins c’est tres bizare! :frowning: surtt qu’un ventilo en extration est positionné sur le boitier! j’ai remis en 2500+ :’( et la je suis a 47° c’est vmt minable

mon 2500 indique 60°c apres 1/2 en idle
refroidissement box
j’ai debranché les ventilo extracteur car ils etaient tres bruyant
(avec les ventilo je suis a 52)

Mauvais montage du rad, trop de pate thermique… :neutre:

en ce qui me concerne ma sonde est fausse!
dans une piece a 28° en allant directement dans le bios lors de l’allumage du pc le proc est a 40°

60° avec le rad box c’est normal :wink: , je depasse pas 56° en ful apres 2 ou 3 heure de unreal, et chip a 30° dans une piece a 25°, c qu’il fait chaud :sweet:

de toute facon tant que je depasse pas 75° je m’inquiete pas

okok! je vais recommencer alors pour le montage :smiley: ! on va voir sanbs pate thermique…lol

on vote quoi quand on a pas d’AMD barton ?

met de la pate thermique !!!!!

:clap:

le mien et a 2.5Ghz 2V de Vcore et il tourne @ 42° ide :lol:
mais je doit desendre un peut le fsb sinon je suis plu sincro avec la ddr

chez moi j’ai le choix entre de l’artic cooling silicone ou encore artic silver ceramic… qu’elle choix prendre?

bon sayé jai mis de la ceramic resultat -1° mdr :frowning: 46° en 2500+ mm pas o/c et en idle c pouri lol

bonjour,

38 en utilisation normale
42 apres 4 h de jeux

barton 2500@3200 avec SLK 800 cpu 1.65v hyper stable depuis 2 ans
fan 80 aspi + 1 en extrac + 1x 120 cote

petite precision jhabite en Grece alors la chaleur cest souvent :sol: