Température anormal

salut a tous
j’ai une 6800gt leadtek et j’ai changé mon ventilo d origine pour un point of view
au début trés satisfé j été a 46° en idle et 54° en load mais je suis vite revenu au T° d’origine(56° en idle et 61° en load, c’est t° sont obtenu avec le logiciel nvidia),j’ai changé la pate thermique mais rien a faire.
Donc aprés quelque recherche sur les T des autres 6800gt je me suis aperçu que les miennes été bizares voila ce que me dit éverest
--------[ EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version                                           EVEREST v2.20.405/fr
Site web                                          [http://www.lavalys.com/](http://www.lavalys.com/)
Type de rapport                                   Rapport rapide
Ordinateur                                        HERBIN
Générateur                                        HERBIN p.a
Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date                                              2007-01-20
Heure                                             12:24

--------[ Sonde ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétés de la sonde:
  Type de la sonde                                  ITE IT8712F  (ISA 290h)
  Type de sonde GPU                                 Maxim MAX6646  (NV-I2C 4Ch)
  Nom de la carte mère                              Gigabyte K8NF / K8NS / K8N Ultra / K8NXP Series

Températures:
  Processeur                                        27 °C  (81 °F)
  GPU                                               46 °C  (115 °F)
  GPU (ambiante)                                    36 °C  (97 °F)
  Maxtor 6Y160M0                                    38 °C  (100 °F)

Ventilateurs:
  Processeur                                        1520 RPM

nvidia m indique 10° de plus en en gpu donc 56° et toujours en idle

qu’en pensez vous ?

Je pense que tu dois te fier aux Forceware.
De toute façon, ces temps ne sont absolument pas inquiétantes en full :non:

ok mias en idle c’est assez louche et je me demande si c’est pas directement la sonde interne qui a pri un coup car aprés ne pa avoir joué une nuit jé démaré mon pc et la T° été directement a 54° :nexath