Température 6600 gt

Salut !

quelle sont vos températures pour une 6600 gt ?
j’ai 48c° avec un Zalman vf 700 (en besse viteese 5 volts) sur une et sur l’autre 52 c° (je suis en SLI)
Le tout au repos (bureau)
quels sont vos avis ?

en sli je c pas trop mais la mienne en agp avec 24 ° dans la piece et au repos ne depassai pas 38° avec un vf 700

ps:tu a quel boitier ? et combien de ventilo ?

ça depent comment son boitier est ventilé , si il est bien ventilé avec une temp ambiante de 20 ° dans la piece je touve ça beaucoup :heink:

Boitier ouvert
piece 25 c°

je te conseilerai plutot de fermé ton boitier et de mettre un ventilo de 12cm en façade qui souflerai vers l’interieur et un autre de 12 en extraction a l’arriere tous ça si c possible bien sur et un en extraction sur le coté.

ps : le fait que ta tour soit ouverte suprime la sirculation de l’aire a l’interieure de ta tour .

“le but et d’apporté de l’aire frai par le bas et d’extraire l’aire chaud par le haut” .

mais 48 et 52 ° en idle ça me parait comme meme beaucoup.

alors la carrément pas, sachant que cette carte peut encaisser 145° :smiley:

Avec la mienne en AGP j’étais à 54° en idle et 70° en full avec le VF700AlCu à 5V :neutre:

moi en full 44° avec un zalman vf700cu +artic sylver 5 :neutre:

je suis à 40° idle avec le zalman vf 700 alcu en 5 volt également, sur les 2 6600gt overclockés.
J’ai un ventilo d’admission à l’avant, et 2 en extraction à l’arrière, enfin 54° ca me parait énorme pour un zalman vf700, j’avais quasiment les même températures avec le système de refroidissement d’origine!!!

Le boitier est un P160 w Antec avec un 120 mm en extraction
les 2 6600gt etait sur mon P180 avec 3 120 mm en extraction (montées avec les Zalman) les températures etait de +/- 42 c° et l’autre 45 C°
Actuellement j’ai 2 ports Pcie x16 ,alors que avant cétait 2 ports x8
la différence ne viendrait pas de la ?

sonde qui déconne ^^

non pourquoi ça te semble bizard ?

ps : ma 7600gt en ce moment est a 37° en utilisation normal .