Temperature 5870 Asus V2 Normale ?

Salut tout le monde je viens de m’acheter la asus 5870 v2 sur ldlc une fois installé je verifie les temperatures ( au démarrage du pc) et je vois sur everest : Diode du GPU (DispIO) 44 °C (111 °F)
Diode du GPU (MemIO) 46 °C (115 °F)
Diode du GPU (Ombreur) 45 °C (113 °F)
Est ce qu’elles sont normales ? Elles me semblent assez élevé pour des °C au démarrage de plus mon pc est bien ventilé et c’est une grande tour. Est ce que cela pourrait etre dû a mon alimentation parce que le ventilo ne fonctionne plus ? Merci de m’aider.

Température normale :neutre:

C’est quoi le modèle et la marque de ton alim ?

une carte video, sa chauffe pas mal plus qu’un CPU :wink:

PARDON ?
Edité le 12/05/2011 à 19:43

44° en idle c’est un poil élevé si tu as une tour bien rangée/ventilée avec un bon flux d’air,mais pas inquiétant : ma 5870 est à 32° (température ambiante 20°)

Mais ça dépend aussi de l’efficacité du ventirad de la cg,la mienne est une Club3D qui n’a pas un ventirad basique et la tour est une HAF 932 particulièrement bien ventilée :wink:

[spoiler]http://img42.imageshack.us/img42/4638/club3dradeonhd5870oc.jpg[/spoiler]
Edité le 12/05/2011 à 20:50

Si c’est vraiment le cas, c’est un problème a régler en priorité.

Une alim dont le ventilo tombe en panne à de gros risques de voir l’un de ses composants exploser … :arf:

edit: C’est quoi l’alim?
Edité le 12/05/2011 à 20:52

Pour info meme si sa remonte ^^ c’etait une tagan 900w bz donc plutot excellente elle a longtemps fonctionné sans soucis sans ventilos je l’ai revendu depuis pour une ax850. Merci pour l’aide !