Température - 3500+ et asus A8V

Voilà je ne comprends pas il y a des personnes qui ont au moins 40°C de T avec leur cpu et moi je n’ai que 28 avec mon 3500+ et en plus j’ai un ventila

teur de base … Donc je n’arrive pas à comprendre comment des cpu non O/C tirent tant de température ?

je veut bien que tu me montre un screenshot de 28° ton processeur. moi il est à 28° la premiere minute de fonctionnement à peine.

Si la tour en elle même est mal ventillé déja, si ils l’ont overclockés, c’est peu être les températures en full qu’ils donnent.
Mon athlon 3200+ est a 27° donc c’est possible que le sien soit à 28°

28° ca m’étonnerai beaucoup. j’ai lu plusieurs fois (je vais pas chercher les liens, je croi que cétait sur matbe) mais que un amd 64 3500+ chauffe à 40° alors ca m’étonnerai franchement que le tient chauffe à 28°.
déjà le mien il chauffe à 35° avec un ventirad thermalright xp 90.

bas mois aussi il etais a 28° et quand j ais dis ca on ma dit que la sonde du proco etait hs !!

et de puis que je suis passé en WC je suis a 24°.

a toi de voir !! moi je ne sais plus quoi pensé … :pt1cable:

comment on fait un screen shot ? J’ai envie de le montrer à mister ced412

ben tu telecharge un logiciel de capture d’ecran, et apres une fois que t’a fait un capture, tu la met sur un serveur d’image comme imageshack

dsl mais j’ai po envie de chopper des virus alors le choix est fait . Tu peux me prendre pour un mito si ça te chantes mais saches que je ne suis pas le seul : Sonix, Aiolas…

yen a plusieurs qui sont dans ma situation, pas qui sont des mitos .

oua la spychose. si uploader une image sur un serveur d’image tu chope un virus, et encore plus sur le plus connut des serveurs d’images, ca serait la meilleure, les nouveau virus qui s’upload sur notre ordinatuer.
Ne chatte meme plus sur msn, désinstalle tout tes navigateurs internet, ne va meme plus sur internet t’a plus de chance d’avoir des virus que d’uploader une image.

L’explication est simple et logique: Cool’n Quiet powaa :bounce:
Merci de rester sur le sujet :jap:

:sleep: Non c’est juste que je viens de passer 26 h à monter mon nouveau pc et à l’installer corectement alors je n’ai pas envie de m’y remettre …

26h…seulement ? :ouch: :MDR

oulà 26h pour monter un ordi :??: . moi je doit mettre 3-4h maxi quand je rencontre des problemes.
oué sinon c’est peut etre un bug de la sonde, car un proco qui chauffe à 28° lol t’a meme pas besoins du ventilo pour le refroidir.

ced412 > tu n’as sans doute pas compris ma réponse :stuck_out_tongue:
Avec le CnQ activé, la fréquence CPU est divisée par 2, le Vcore chute à ~1,1V et la temp 27-28° et c’est normal (en idle = au repos)

ah ba alors c’est pour celà que je suis si bas en T ! Merci chafoin pour ces informations…

NB : est ce normal que je suis en 48fps quand je faits un test de performances video avec mon ordinateur sur counter strike source ?

Va voir ce topic :oui:

mon pc est a 29 degré pour le cpu

Attends me fais peur moi qui suis bloqué avec mon athlon 64 3200+ o/c à 2650Mhz avec FSB 256 coeff 10 et Vcore mis à 1.55 (au max en plus) et le CnQ activé, donc si je le désactive je devrais pouvoir monter plus haut mon FSB???