Températue - Températue a ne pas dépassé

Bonjour

Voila je posséde une tour vento 3600 avec
carte mére asrock 939 dual sata 2
2 barette mémoire 512
AMD Athlon 64 3200
Gigabyte silent pipe x800xl
3 disque dure

j’aimerais bien s’avoir quelle température il ne faut pas dépassé
pour la tour pross carte graphique et disque dur :riva:

merci de vos réponse :super:

ceci est pour mon aero cool pour la config

je peut te repondre que pour le disque dur c’est MAX 40°

Merci pour cette réponse maintenant il ne me manque plus que le reste :ane:

disque dur max 50/55° plutôt :wink:

Et pour le reste SVP :hello:

le disque dur a 50° tiendra pas 1 an :riva: c’est effectivement 40 plutot :slight_smile:

le processeur comme c’est le même que le mien, depasse pas en full 60° mais conseillé 50° (moi je monte a 54 en full mais bon overclock et tour de *****)

carte graphique, ça monte bien en general, mais depasse pas 80°.

la tour bah c’est variable, moi je depasse jamais 40 dans la mienne…

50° pour un disque dur ca ne pose pas de soucis… :neutre: (même sur de longue périodes) C’est pas pour dire, mais 40° pour un disque dur, c’est impossible a ne pas dépasser. :neutre:

J’ai 2 WD de 80Go avec un espace (d’un dur) entre les deux, ben en été je tape du 40/42 au repos, en activité ca dépasse allégrement les 45, 54° une fois en défrag :paf: Pas le moindre soucis…

Ptet que les matxor n’aiment pas les temps de 50° je ne sais pas.

Sinon, pour le proc 60° et la carte graph 80° me paraissent des valeurs hautes a éviter de franchir :wink:

oui j’ai entendu que les maxtor n’aiment pas la chaleur lol. Mais le mien depasse jamais 40°, meme en été. (enfin bon j’ai suffisament de ventilos). Certes j’exagere en disant qu’un dd a 50° tiendra pas 1 an, mais ça reduira sa durée de vie quand même. (Ne me dites pas le contraire je sais que j’ai raison :smiley: )

plutôt 90° max pour la CG je dirais :slight_smile: Ma 9800XT avec la rad d’origin j’étais à facile 85° dans les jeux :paf:

Ouais, plutot 90 :wink:

faut dire que ma Radeon X 1600Pro avec son VF900Cu ne passe pas les 55 / 60° à pleine charge :ane: (ventilo au mini :whistle: )