Temperateur Normal ou pas ?!

Bonjour à tous,

Voilà j’aimerai savoir si c’est temperateur vous semble correcte :

En idle :

CPU: 34°C
Système: 32°C
GPU: 60°C

En burn:

CPU: 40°C
Système: 34°C
GPU: 75°C

En full:

CPU: 47°C
Système: 34°C
GPU: 75°C

Pour info j’utilise pour le CPU le ventilo d’origne AMD et pour ma carte graphique 6800GT de leadtek j’ai mit le nv silencer 5 rév3 et qui tourne toujour à 53% (que sa soit en idle, burn ou full)

Merci à vous !!

tout est normal,aucun souci point de vue températures,a part pour la CG peut etre mais bon,c’est quand meme une 6800GT donc,ça va en plus on est en été alors…

D’accord parceque bon elle ma coûter bien chère ma config l’année dernier alors jvoudrai bien l’armortire loool !!!

+1,peut etre que la cg est un peu elever vus ton systeme de refroidissement,mais rien d’alarmant :wink:

Boa, rien d’alarmant comme dit les autres, le GPU est peut-être chaud en idle :neutre: . Sinon, le proco est très bon pour le ventirad d’origine, perso je tourne, avec mon ventirad d’origine je crois ( tien j’ai quoi comme ventirad au fait ?) je suis a 52 °C :paf: Vive les presqu’hot :paf: ²

Pareil c’est très bien mais essaye soit de changer ton ventilo de carte graf soit de remettre de la pate thermique car elle chauffe pas mal pour de l’idle…

Ma pâte thermique pour ma carte graphique je l’ai changer il y a 1semaine, vu que j’ai installer le nv silencer 5 !! Mais bon je ces vraiement pas comment descentre en dessous des 60°C avec cette 6800gt de leadtek !! Pourtant la tour et super bien ventiler (1 ventilo a l’avant de 12cm et 1 a l’arriere de 12cm) !!

T’inquiète, comme on te la dit, tout va bien, même pour la CG :oui:
De toutes façons toutes ces températures devraient perdre 2 ou 3 °C dans les mois à venir.

COM[A] a raison rien de bien grave…

COM[A] a raison rien de bien grave…surtout qu’il fait chaud en ce moment

Ben merci à vous tous pour ces conseils :slight_smile: Bonne vacances à tous

Merci, de même :hello:

rien de bien grave ,t’inquiete pas pour ta cg :wink: