Forum Clubic

Temeperature CPU et GPU sur clavier g15?

Bonjour à tous. J’hésite à me prendre le G11 ou le G15. Mon choix se détermine sur ce point: est-il possible d’afficher les T° CPU, GPU, Mobo et HDD sur le clavier du G15 sans utiliser Everest?. Enfin c’est surtout les T° CPU et GPU qui m’intéresse. Merci! :slight_smile:

up!

Bonsoir

a ma connaissance j’ai le G15 il m’affiché pas la température juste l’utilisation du processeur et ram
après sans doute un maccro est disponible :wink:

il faudrait que tu regarde les mod sur le net, il y en aura peut être qui l’indique, au pire fait un tour sur le forum de logitech et demande leur

J’ai regardé et je n’en trouve pas, mais ça doit bien exister. Je sais qu’Everest permet d’afficher ces températures sur l’écran du G15, mais sur mon PC Everest veut une clé sinon ferme, ma période d’essai est terminée. Même si je désinstalle, retélécharge et ré-installe Everest il me laisse le choix de mettre ma clé ou de…fermer le programme. Donc voilà pour la pettite histoire je cherche un mod qui affiche les températures sans Everest.

Il me semble qu’il existe un logiciel qui permet d’afficher ce que tu veux dessu, G15 Studio un truc du genre!

Edit : LCDStudio =)
Edité le 30/11/2009 à 23:09

pour le CPU, il y a coretemp qui l’indique mais sa nécessite qu’il soit ouvert en arrière plan

pour la carte graphique, j’ai trouvé buggy (ati)
www.g15mods.com…

sinon, fouille sur g15mod.com et sur g15forum.com, tu devrais en trouver

J’ai une Nvidia, mais merci de chercher, là je suis en train de chercher…

Je viens de réinstaller Everest pour voir et…toujours pareil, il me dit que ma période d’évaluation est terminée…:@
15€ la licence + 66€ le G15… ou 50€ le G11… j’hésite. Un mod qui me donne les T° qui m’interessent G15:oui: sans hésiter!

au pire fait une demande sur un des 2 sites que j’ai mis :neutre:

Bon finalement je suis aller me chercher le G11 cet aprés-midi, il est impeccable, et je me casserai pas la tête à chercher des macros au moins ^ ^). Merci pour votre aide néanmoins! Comment indique t’on qu’un topic est résolu? merci.