Bonjour à tous, et merci de prendre un peu de votre temps pour me lire
J’aimerai faire de mon PC une sorte de plateforme multimédia pour photo/vidéo grâce à un écran 32". Je me demandais donc si je rencontrerai un problème avec un Samsung LE32C450 … ce qui m’intrigue surtout c’est la résolution 1360 x 768 qui parait faiblarde … mais le prix est déjà très haut :(.
Donc je me demandais ce que ca donnerait avec cet écran en terme de qualité d’image pour les photos et vidéos ?!
La qualité visuelle perçue dépend bien sûr de la distance à laquelle tu te trouveras de l’écran.
Si tu es à plus 2 mètres ou 2.5 mètres, l’image sera correcte. Plus prés tu verras les pixels.
Edité le 10/12/2010 à 21:08
Normal, c’est une TV HD d’entrée de gamme, pas un écran de PC, cette définition est bien suffisante pour regarder la TV, surtout sur une TV de cette taille, mais pas génial pour y brancher un PC
Heu non, c’est tout le contraire, on la trouve à moins de 350, c’est ce qui se fait de moins cher en TV HD 32" de qualité correcte. Si la définition est faible c’est justement parce qu’elle est pas chère. Si tu veux une TV Full HD va falloir revoir le budget à la hausse genre une LE32C530 (ou passer sur un vrai écran de PC)
Ca restera correcte tant que tu ne te mets pas trop prêt de la TV (genre au moins 2m), par contre oublie tout ce qui est Web et bureautique.
Edité le 10/12/2010 à 21:01