Téléviseur Sony Bravia [résolu]

Bonjour à tous.

Voilà je viens d’acquérir un téléviseur Sony Bravia 26 pouces, avec Tuner TNT intégré et hd ready, j’ai potassé un peu les manuels, et pour l’instant je n’ai rien trouvé, donc j’espère avec un peu de chance de l’aide ici. J’ai bien compris que si je veux voir en hd mes programmes par le biais de mon FAI il faut que j’obtienne un décodeur hd, si la ligne le permet bien sur, le truc c’est que j’aimerai bien pouvoir utilisé le tuner tnt intégré de la télévision, sauf que bon je n’arrive pas à trouver dans le manuel. Je sais aussi qu’il y a bien une antenne TNT dans l’immeuble. Bref si quelqu’un sait comment faire pour pouvoir utiliser le tuner TNT je lui en serais très reconnaissant. C’est surement tout bête mais j’arrive pas à trouver, enfin bref merci d’avance à ceux qui m’aideront, parce que là je sèche vraiment.

Pour utiliser le tuner tnt, tout bête oui, tu a juste a brancher l’antenne sur ton poste et un ptit scan automatique des chaines et voilà :smiley:

… et à sélectionner la source DTV sur ta télécommande :wink:

Par contre pour la HD il faut que ton tuner TNT soit compatible HD, ce qui est loin d’être évident sur une SONY Bravia 26" HD Ready :neutre:

Okay merci beaucoup pour votre aide je vous tiens au courant.

Edit: c’est bon ça marche merci beaucoup les gars
Edité le 24/10/2008 à 15:13

:jap: