Bonjour,
à Noël je me suis acheter une 8800 GTS 512Mo OC (elle a cramé et est en réparation ^^ mais je vais bientôt la récupérer) et je voudrais acheter un Téléviseur LCD entre 400 et 520 ( dans les 60 a 85 cm en 1366 x 768 ) pour brancher sur ma 8800 ( qualité moins bonne qu’un moniteur LCD mais avec TV ( TNT ) et l’écran est plus grand )
Mais le problème est que je ne sais pas quel type de connections utiliser entre un HDMI/DVI, un VGA/VGA, ou un S-vidéo (pas terrible ça je pense)
Message edité le 13/04/2008 à 13:58
HDMI/DVI si possible
OK merci :
j’ai trouvé un model intéressant :
www.darty.com…
dans les caractéristique il est marqué une entrée PC, super!! sauf que en regardant les photo le PC input est une prise VGA
quelle est la meilleur solution entre utilisé un DVI/HDMI a 40 + une rallonge HDMI a 40 aussi je crois ou bien se servir de la prise VGA
et dans ce dernier cas est ce que je pourrais lire un texte écrit en taille 10 ou 12 facilement a 1M, 1M50 de l’écran??(par exemple le nom des icône au bureau
Pour 50 euros de plus seulement chez le même marchand, tu peux avoir un produit de meilleure qualité, de caractéristiques similaires, et qui consomme beaucoup moins d’électricité
HITACHI 32LD8D20
oui je c’est j’ai vu mais le problème c’est que j’ai que 521 ^^
et l’électricité est le dernier de mes soucis (dsl je suis pas écologiste mais ca sert a rien je l’ai vu en svt on est en plein refroidissement interne ^^ enfin bref lol)
et sinon pour mon histoire de prise VGA tu en pense quoi??
Je ne te parle pas d’écologie mais d’ économie.
Le modèle que tu as repéré consomme le double en fonctionnement et dix fois plus en veille que le Toshiba
Dans un mois ou deux, tu auras récupéré la différence sur ta facture Edf ça vaut le coup d’y réfléchir.
Pour le Vga, je n’en pense pas grand chose et je préfère éviter dans la mesure où l’appareil possède du Hdmi.
en faite c’est pas moi qui paye l’electricité… ^^
donc je pense que je vais prendre celui la en HDMI
Le VGA peut être plus avantageux car le 1366x768 n’est pas toujours accessible en HDMI (qui à la base est prévu pour le 720p et le 1080i sur les TV HD Ready).
Quant à l'économie, bah un jour tu paieras l'électricité donc tu seras bien content d'avoir du matos qui consomme moins :ane:
c’est clair ^^ ok bah je crois je vais acheter les deux et je verrais le mieux et je revendrai le moins bon
merci pour vos réponses utiles (pas comme sur certains autre forum informatique où au lieu de répondre a la question on te dit qu’il faut pas faire ça )