Téléviseur firstline lcd 51cm

Bonjour,
je suis tombé a carrefour sur un téléviseur firstline 51 cm
4/3
luminiositée de 450 cd/m2
contraste de 400:1
résolution 640x480
télétexte
1 prise peritel Prises audio-video,s-video, PC (VGA), casque
puissance sonore 2x3W
garantie 2 ans
Tout cela à 399€. ce téléviseur vaut-il le cout?
Car l’utisation que j’en ferai serai dans ma chambre, je la regarderai a 2 metres et plus bas que l’écran. Aurai-je une bonne qualitée d’image??
Merci d’avance
@+
Dorian

personne repon? Merci @+ Dorian

C’est quoi, un lcd ? Si c’est le cas, il est incompatible avec la TVHD (pas assez de lignes).

c quoi la tvhd?

TV Haute définition…tu as entendu parler ?

nn ca sert a coi?

c’est le futur format de télévision numérique ( le MPEG4 )

ca sera operationnel dans combien de temps parce-que moi je veut juste une television dans chambre et vu que jai 13 ans je suis pas exigeant mais si on pouvait me dire a partir de quel prix on peut avoir une télé haute définition ca serai bien?

bah en principe septembre 2005 au dernière nouvelle pour la TNT payante et bientot pour canal Hightech ( Canal+ 16/9 ) pour le numérique sur Csat

je ne prendrai jamais le cable payant et j’habite dans le 34 à sète et je ne recevrai pas la tnt de sitot 2008 environ. qu’en pensez vous de ce televiseur toutefois?

salut
je l’ai vu tourner dans la magasin et bien l’image n’est vraiment pas terrible .Il était à côté d’un écran à 690 euros et la différence est énorme.
Je pensais me renseigner pour l’acheter, j’ai renoncé.
Avant de te décider regarde le tourner

je l’ai vu tourner il a l’air pas mal donc je sais pas trop ce que dois faire prendre un ecran a tube catho. 51cm de bonne marque pour un peu moins cher?