Téléviseur 3D

bonjour je voudrais acheter untéléviseur 3D samsungLE-40C750 est ce que ca vaut le coup, faut -il attendre encore un peu le quel me conseillez-vous merci

Tu veux quelques avis ? : www.01net.com…

et ici sur le site des Numeriques : www.lcd-compare.com…

Bonjour,je ne te conseil pas d’acheter un Téléviseur 3D.
C’est presque la même chose qu’une Tv simple.
Tu peux visionner du 3D sur n’importe quelle Tv mais toujours avec les lunettes.
A bientôt :wink:

by ManxGaa

merci mais j’ai un téléviseur philips lcd? et je peux regarder de la 3D dessus mais comment faire ?

La réponse t’a été indiquée au dessus :

:wink:

Je suis bien curieux de savoir comment.

Si vous avez un dvd en 3D & les lunettes,
Il vous suffi d’insérez le disque et de mettre vos lunettes :slight_smile:
[ps: désoler,je ne suis pas génial pour expliquer]

Ben non, ça ne marche pas comme ça : il faut un téléviseur spécialement prévu pour ça. :neutre:

Déjà ce sont des bluray (en non DVD) et puis non, n’importe quelle TV ne gère pas la 3D :confused:

Tu me diras où tu as vu un DVD 3D.

Pour la 3D il faut un écran adapté capable d’afficher alternativement l’image de l’oeil gauche puis de l’oeil droit et des lunettes actives à occultation synchronisées avec la TV.
Il existe aussi le système par polarisation dit passif mais il est moins répandu et nécessite lui aussi une TV adaptée (avec filtre polarisant)

est ce que sa nuit a la vu ou peut on avoir des maux de tete

:oui: on peut en effet dans quelques rares cas …

En fait, vu qu’il dit que ça fonctionne sur tout téléviseur et qu’il suffit de lunettes et d’un DVD 3D, je suppose qu’il parle de 3D anaglyphe, non ? :confused: