Teletransmetteur welltech - pb de connection

Bonjour,

Je viens d’acheter un transmetteur welltech. Je souhaite l’utiliser pour transmettre des videos de mon ordinateur vers ma TV.
Au niveau du son : pas de pb, par contre au niveau de la vidéo…rien !!!
Il me reste le cable video (jaune) à brancher sur mon pc, mais le hic c’est que aucune sortie de mon pc ne correspont à ce genre de prise (style RCA). je possède une carte graphique type : NVIDIA RIVA TNT2 MODEL 64/MODEL 64 PRO.
Est-ce impossible avec cette carte graphique ? ou existe-t-il un “adaptateur” que je pourrais brancher sur le cable jaune et le connecter à une des sorties dispo sur mon pc ? (en clair passer d’une RCA vers une jack). Ou alors une autre solution ?

merci d’avance pour vos réponses.

:ouch: NVIDIA RIVA TNT2 MODEL 64 !!!
C’est pas nouveau cette carte :jap: j’en ai eu une il y a quelques années …
Combien de prises as-tu derrière cette carte, car je ne m’en rappelle plus depuis le siècle dernier ? je pense que tu ne dois avoir qu’une prise VGA ?

Salut,
Quand tu parles de prise VGA, tu penses à la prise de couleur bleue ? Dans ce cas, effectivement, je n’en ai qu’une. Sinon, j’ai une prise de couleur jaune (avec pour symbole un losange et un point d’exclamation) et deux prises avec pour symbole “l0l0”.
Pourquoi me parles-tu de VGA ? Existe-t-il des adaptateurs pour passer de VGA vers RCA ?
Merci pour ta réponse. :super:

effectivement la plupart des transmetteurs video transmettent du composite ( RCA jaune ) il te reste le choix relier ta carte au transmetteur via un cable Svideo ( si ta carte graphique en possede une bien sur) mais le signal sur ta téloche sera N&B.

salut j’ai le meme pb,mais je dispose d’une sortie s-video mais pas le transmetteur.
comment dois-je procéder stp?

merci d’avance

:paf: Quel transmetteur ? A ma connaissance, tu n’as besoin que d’un câble Svideo seulement :pfff:

c un transmetteur welltech il n’ya pas de D’entrée s-video dessus!!!