Téléphonie mobile. Sommes-nous des cobayes? - Tableau inquiétant des GSM

Bonjour à tous !

Intéressé par quelques personnes engagées, j’ai regardé cette video, et j’ai pensé que cela intéresserait probablement beaucoup d’entre nous, pour peu que vous preniez le temps de porter votre attention dessus !
Pour la télécharger, cliquez ici.

Si vous le pouvez, téléchargez la, regardez la, cela ne vous prendra pas plus d’une ou deux heures, mais elle vous changera certainement la vie…

EDIT : Manifestement, cela ne marche pas exactement comme je le voudrais, mais vous pouvez essayer de télécharger le fichier sur eMule légalement, le fichier s’appelle ainsi :

telephonie_mobile_sommes_nous_tous_des_cobayes_joaquina _ferreira.avi

Amicalement.

Lien HS chez moi

Désolé j’essaie de régler le problème immédiatement

marche toujours pas…

une liste de caractères à utiliser pour les fichiers et liens sur le net :

abcdefghijklmnopqrstuvwxyz_.0123456789@

Déconseillés mais utilisables :
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Les autres sont à éviter comme la peste bubonique

45 sources :slight_smile: je sais pas si je me motive :ane:

Ca va assez vite, je vous rassure, et cela vaut assurément le coup. Si vous pouviez commenter la vidéo ici même pour motiver tout le monde… Je crois qu’il est grand temps de tirer la sonnette d’alarme et de crever l’abcès… Je vous remercie de tout coeur. J’essaierai dès que je pourrai de faire marcher mon lien bittorrent.

Amicalement

Ouai bah je la choperais cette nuit :stuck_out_tongue:

[:macfly]

tout ça pour engraisser Jaquina Ferreira qui donne des conférence payantes à 7-10 euros l’entrée avec 1000 moutons venus pour voir le truc et qui fonde une assoce pour ammasser des fonds pour combattre sa propre pauvreté :smiley:

Si tu décrypte son message : "Adherez à la secte anti portable et donne moi chaque bien que tu détiens car c’est un soucis que tu retiens" :lol:

bon ça serait bien que l’auteur explique de quoi parle la vidéeo non?

du méchant portable rouge communiste qui va manger tes enfants… De la propagande quoi :MDR

donc à éviter de perdre du temps à télécharger.
merci :jap:

mdr ce reportage :paf:

C’est n’importe quoi de A a Z j’ai meme pas regarder jusqu’au bout tellement c’est a chiay :neutre:

Dans le liens que tu donne il y a des espaces et il faut que tu enleves le </br>.
Donc tu peux editer ton message mais ensuite on arrive sur une page ou apparement il faut telecharger un logiciel pour pouvoir telecharger le fichier??
Chelou le truc!

perso je pense que ce topic n’a pas lieu d’être. Un lien vers une vidéeo sans commentaire de la part du createur du topic :confused:
sans compter le: [quote=«  »]
mais elle vous changera certainement la vie
[/quote]
bien racoleur avec comme sujet le telephone portable :paf:

je veux pas dire mais ça ressemble à un gros
http://www.fictionalworlds.com/forgotrealms/CREATURES/TROLL.jpg

Tout à fait d’accord : ce film c’est de la propagande contre le portable ! La réalisatrice est membre d’une secte et elle s’en met plein les poches avec son film et toute la pub autour! Son mari a été accusé de pédophilie et leurs enfants sont des cancres, ils ont même des poux dans les cheveux !

le film est téléchargeable sur emule ou sur le lien direct :
http://fsuiufmlorn.free.fr/download/cat.php?idcat=1

Mais surtout ne le téléchargez pas !!!! Le film est nul : des gens y racontent que les antennes relais leur donnent la migraine, que des études sur le portables montrent des effets cancérigènes sur les rats etc etc… BREF N’IMPORTE QUOI ! si le portable était dangereux, ça se saurait non ?

Le film a même été refusé par la télé, c’est dire s’il est nul !

NON à la secte anti-portable !

Bref ne telechargez pas le film car vous engraisseriez la secte de Jaquina Feirera !

Ohhhh, viilain FP spotted :MDR
Tu sait kaki12, tu n’avait que trois posts, alors l’intérêt de faire un FP pour poster çà… :paf:

:pt1cable:

Topic de :fou:

Bon on en sait pas vraiment plus sur cette vidéo, à part que le portable, cay le démon de l’enfer, quoi d’autre ?