Telephonie illimité inexistante

Bonjour, j’ai besoin d’aide car je suis abonné a l’offre “net” de chez orange il y a de ca un mois. Le telephone est branché sur la livebox comme il le faut mais il net fonctionne pas (il n’y a pas de tonalité…)alors que internet et la tv fonctionne très bien.Je précise que la diode de la livebox est allumé et que en tapant dans le navigateur internet 192.168.1.1 la telephonie est activé.répondez moi svp car la hot-line d’orange ne veux rien savoir
merci d’avance

De mémoire, il y avait tout une phase d’initialisation à respecter à l’époque des premières livebox ; As tu respecter cette phase ?

Je te renvoie aussi sur ce lien : http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=21

Il y a plusieurs tutos dont un concerne la téléphonie illimitée :wink:

tu as essayé au moins , en voip la tonalité n’est pas du tout la même qu’en téléphonie classique - il n’y a pas le tut !!! j’imite mal le bruit mais bon …-

tu peu aussi tenté avec un autre tel - tu as numéro orange je suppose, quand tu l’appel ça donne quoi ,???-

Pour savoir à quoi ressemblent les tonalités, tu vas sur la page d’assistance Orange et tu fais une recherche en tapant “tonalité livebox”
Tu pourras les écouter

c bon je vous remercie mais le problème ne venait as de la.c’est tout simplement un faut contact de la prise blanche qui se branche a la livebox, il fallait juste la taper par terre.( lol )
je vous remercie quand même.