pour le ligne de secours, j’ai compris pourquoi ils l’ont fait, même si je ne suis pas d’accord, à free de prouver que l’adsl marchait ainsi que la freebox, et de coup ils peuvent poursuivre le client, mais comme c’est plustôt l’inverse car free ne peut pas prouver que l’adsl marchait puisque le problême existe réellement
pourquoi le neuf n’ont pas mis des limites, simplement par c’ils ne rencontre pas autant de problême que Free
revenons pour le téléphone, ce que tu es entrain de me dire c’à porpos de la durée totale de communication, et donc n’a aucun rapport ave la coupure automataique au bout de deux heures puisque comme wingames a dit (et ça je le sais déjà car je sais lire, je n’avais pas besoin de ce genre de remarque) qu’on peut rappeler
je connais des gens qui ont besoin de ce téléphone car ça fait parti de leur travail et comme mon père qui a des contacts au Canada, USA, Suisse et UK, je ne sais pas s’il dure souvent plus que deux heures, mais proffesionnelement, c’est inacceptables
ils disent qu’il mettent des tarifs intéressants, il faut qu’ils soit accessibles de manière efficace aussi
il ne faut pas oublier qu’aucun autre opérateur (FAI et Operateurs telecom) qui met une limite de temps, Free est le premier à le faire
pour moi, je vois simplement comm un frein pour le progrès, bien tot on ne pourra plus rester connecté plus que 5 heures à internet (vous vous rappelez qu’avant, avec wandoo il y’avait des deconnexions toutes les 24 heures), on est en train de retourner en arrière
(mettons de côté la ligne de secours car les circonstances ne sont pas les mêmes)