Telephone portable : Myx5-2

Salut a tous, je suis desole si je suis legeremet Hors-Sujets, mais j’ ai un petit probleme avec mon telephone Sagem Myx 5-2 ! Il est vraiment genial, que ce soit au niveau photo, sons etc …

Alors voila j’ aurais juste 2 questions pour ceux qui le possedent :

  • Au bout de quelques temps le telephone se met en veille, et la l’ economiseur d’ ecrans ne dure meme pas 3 secondes, et tout de suite apres se met un ecran noir ou l’ heure est affiche … Mais le seul probleme c’ est que l’ heure est invisible en plein jour, le soir, seulement en pleine nuit et en mettant le telephone sur le cote, pourquoi et comment le changer ?

-Et aussi ou telecharges des jeux et autres applications JAVA ??

Voila si y’ en a qui ont ce telephone et ont reussis a regler ces quelques problemes ou si ils sont tous simplement imposible a resoudre qu’ ils laissent un message ici ou m’ envoie un MP :slight_smile: !

Repondez moi svp, je suis assez maniac et j’ aime bien quand tout marche !

PS : le telephone est vraiment genial, et il fait des photos vraiment tres belles (je m’ attendais pas du tout a sa) idem pour le son …
Si y’ en a qui vont bientot s’ acheter un telephone, c’ est celui a prendre !

J’en suis à mon second.
Problème avec l’heure en veille, que je ne peu pas enlever (Parfois on la voit, d’autre fois, elle est invisible).
Connexion infrarouge, qui ne fonctionne pas.
Le premier que j’ai eu, a parfaitement fonctionné la première semaine, ensuite !!!

J’ai acquis un sagem MyX5-2T… Il est vraiment bien… les photos sont pas mal… mais le seul truc qui me chagrine c’est cet écran de veille qui gâche mon économiseur d’écran… rien à faire pour l’enlever? De voir l’heure sur fond noir c’est pas indispensable… si vous avez la solution… merci :pt1cable:

arf… je viens apres la guerre… moi j’ai un myx5-2T et je recherche ce soir si kelkun a resolu ce pb si est est resolvable… en tout cas… pour le port infra-rouge y’a vraiment un bug… alors j’ai opté pour la câble usb et ça marche nickel

salut moi aussi j’arrive bien apres la querre
bon j’ai le myx5_2t et je voudrias savoir comemnt faire pour mettre une image et un son scecial a chaque contact enfin si c’est possible je l’espere car les vieux tel le faisait deja
merci de vos reponse