je fais partie de cette toute petite minortié de gens à ne pas avoir de téléphone portable.
Je voudrais un portable uniquement pour une utilisation exeptionnelle (panne de voiture en plein milieu de la camapgne).
Quelle offre est la plus intéressante dans mon cas (quelle carte, quelle forfait), tout en sachant que je me fiche d’avoir xxx SMS, XXX MMS ou encore la possibilité d’aller sur le net avec une résolution mer*ique.
Bah, faut voir, une carte, ca t’oblige a faire atention a son delais de peremption, tu n’as qu’un cetains temps ou tu peux l’utiliser, genre deux mois par exemple, et si tu ne t’en sert pas beaucoup, tu risques d’oublier assez vite d’aller en acheter une autre…
Pis sinon, suffit d’aller te renseigner dans une boutique de l’opérateur de ton choix, la, c’est selon, certaines ne jurent que par Orange, d’autre par SFR, (certains par Bouygues mais bon ) et alors, tu pourra comparer les prix pour voir, selon ta volonté, l’abonnement qui te parait le plus judicieux pour ton utilisation.
une chose que beaucoup semblent ignorer c’est qu’un portable sans carte SIM est utilisable, donc ne jetez pas votre ancien portable, rechargez le de temps à autre, gardez le dans la boîte à gants ou à la maison au cas où catastrophe naturelle (pour les paranoïaques :ane: ) l’appareil est utilisable sans carte (donc sans abonnement) pour effectuer des appels d’urgences.
En Belgique, pour les petits utilisateurs ce sont les cartes préchargées qui sont le plus intéressantes (elles sont en général valables pendant un an après activation)
Si ce n’est que pour utisation exceptionelle, un d’occaz ou un bas de gamme doit faire l’affaire, il y a tant de promo, l’embarras du choix quoi :ane: