Telephone portable en routeur WiFi

Bonjour , j’aurais voulus s’avoir si il etais possible d’avoir une application pour mon samsung player star affin de l’utiliser comme routeur WiFi . J’en avais deja entendu parler mais j’ai rien trouver pour mon portable . c’est pour cela que je vien ici . j’aurais voulu s’avoir ou trouver cette application ou meme la demarche a suivre . merci

Cordialement GHB

Bonjour,
ça risque d’être compliqué car le player star de saumsung ne possède pas le WIFI :smiley:

j’ai bien dit que je metais rensseigner . Bref . enfete , meme les portable qui ne gere pas le WiFi peuve etre utiliser comme routeur … Avec le 3g enfete . :wink:

Qu’est-ce que tu racontes ?

http://www.giiks.com/1308-transformez-votre-mobile-en-routeur-wifi-avec-joikuspot/

c’est claire meintenant ?

Je vois mal comment ça pourrait marcher avec ton Player Star, et ce, pour deux raisons évidentes :

1°) Il n’est pas équipé d’une puce wifi,
2°) Il ne tourne pas sous Symbian.

CQFD.

Dommage :s

En même temps, il ne fallait pas s’attendre à grand chose avec un Player Star.

j’avoue que la je suis assez dessu de samsung …

Comme beaucoup de personnes, hélas. J’ai moi même été énormément déçu de mon Player Addict, que je vais pas tarder à revendre. Je l’ai changé au bout de 2-3 mois tellement il était contraignant à utiliser.

Possible. J’ai préféré laisser tomber et me prendre un iPhone en attendant de passer sur un BlackBerry.