Téléphone nouveau forfait orange

Bonjour j’aimerai savoir à combien je pourrais avoir l’iPhone 6 ou le 6s avec un nouveau forfait ?

mon frère au début de l’iPhone 6 l’a eu à 250€ pour le 64go avec un nouveau forfait, du coups je devrais l’avoir moins cher le 6 vu que sa fait 1 ans qu’il l’a acheter ? (acheter avec un forfait)

il suffit d’aller sur les sites d’abonnements tél. pour voir les offres et comparer :wink:

De toute façon il est nécessaire d’attendre le 25/09 pour appeler le service client et avoir les meilleurs prix.

Après c’est une question d’utilisation :

Beaucoup de Go ou pas
1 heure ou illimité international
8 ou 128 Go
39 ou 149€ de forfait mensuel :smiley:

Go internet ? Pour le forfait ? Plus de 5go
1h me suffira.
32go ou 64go
Mon forfait est à 45€ (149€ par mois c’est énormément beaucoup )

Tu sais je suis partis sur le site d’orange

Et en regardant d’un coup d’?il très rapide j’ai vu ça …

m.boutique.orange.fr…

De toute façon pas de précipitations, attend la date du 25 septembre pour carrément demander les meilleures offres.

Moi perso, j’attends le 25/09 pour appeler directement le Service client de SFR pour poser les bonnes questions pour avoir in IPhone 6S / 64G a un prix intéressant.

Moi j’attends toujours car c’est comme d’habitude "on voit envoie un bon de 100 (150€) de réduction après l’achat de votre bien.

Moi c’est une reconduction de contract avec un forfait pour ma part illimité pour les appels / 3ga cela me suffit dans les transports RATP et voilà quoi

De toute façon c’est simple la semaine prochaine j’appelle.

Est-ce que si j’appelle début décembre, je pourrais avoir une réduction ?

Ô tu sais déjà la mise en vente de l’iPhone 6 est ouverte au public le 25/09 donc il y aura déjà des réductions et puis il faut être insistant avec eu pour avoir quelque chose et être remboursé à hauteur de 150 à 200€.

Toi tu vises décembre pour quel motif ? Après il faut qu’au minimum tu es déjà parcouru un an sur ton engagement.

J’ai un engagement 24 mois qui se termine le 31 novembre 2015.
Dans début décembre je veux essayer de me procuré l’iPhone 6/6s a pas trop cher.

Comme j’ai dit précédemment mon frère a eu sont iPhone 6 a 200€ en 64Go chez Orange a la fin de sont forfait et au début de la sorti de l’iPhone 6.

ha ouais c’est cool moi j’en suis a la moitié de mon forfait, je ne peux me permettre d’attendre encore 11 mois c’est mort. :nexath

Samedi j’appelle de toute façon.