Bonjour j’aimerai savoir à combien je pourrais avoir l’iPhone 6 ou le 6s avec un nouveau forfait ?
mon frère au début de l’iPhone 6 l’a eu à 250€ pour le 64go avec un nouveau forfait, du coups je devrais l’avoir moins cher le 6 vu que sa fait 1 ans qu’il l’a acheter ? (acheter avec un forfait)
De toute façon pas de précipitations, attend la date du 25 septembre pour carrément demander les meilleures offres.
Moi perso, j’attends le 25/09 pour appeler directement le Service client de SFR pour poser les bonnes questions pour avoir in IPhone 6S / 64G a un prix intéressant.
Moi j’attends toujours car c’est comme d’habitude "on voit envoie un bon de 100 (150€) de réduction après l’achat de votre bien.
Moi c’est une reconduction de contract avec un forfait pour ma part illimité pour les appels / 3ga cela me suffit dans les transports RATP et voilà quoi
De toute façon c’est simple la semaine prochaine j’appelle.
Ô tu sais déjà la mise en vente de l’iPhone 6 est ouverte au public le 25/09 donc il y aura déjà des réductions et puis il faut être insistant avec eu pour avoir quelque chose et être remboursé à hauteur de 150 à 200€.
Toi tu vises décembre pour quel motif ? Après il faut qu’au minimum tu es déjà parcouru un an sur ton engagement.