Téléphone mobile: LG KS20 Vs HTC P3450 Touch

Bonjour,

Pour changer de téléphone je change d’opérateur, c’est moins chére comme ca!

Donc je voudrais un “pdaphone” ou un “smartphone”… Le plus important est qu’il soit Wifi, Bluthoot et intégre un lecteur dideo compatible divx ansi qu’un lecteur mp3!
J’ai un préférence pour windows mobile du fait d’une ouverture soft plus large à mon sens !

Si qq un a une meilleur proposition, je suis à l’écoute :wink:

Merci,

euhh dit comme ça c’ets un peu court … il faudrait au moin un critère de prix, présence de clavier ou non, capacité mémoire … Sinon le Touch en “supporte” pas la3G ni la 3G+ donc sur ce point là le LG me paraît plus intéressant par contre niveau prix (y compris au niveau du proc ou de la mémoire embarquée) ça doit pas être la même chose … donc à toi de voir ce que tu privilégies.

Bon …

En fait pour le prix, c’est max 100/120 € en nouvel abonné soit chez SFR soit chez Orange (je quitte bouygues) …

Pour la mémoire: Un port d’extention Micro ou Mini SD résout le problème !
Je préfére avoir le Wifi que la 3G… Je ne sais pas si les contenu et forfait justifies la vitesse 3G ou 3G+ !
Le clavier, pas important, un clavier virtuel suffit !

Et je souhaite pouvoir lire des DivX, des MP3, surfer en Wifi ou 3G (eventuellement le 3G), faire de la téléphonie SIP (free) et eventuellement lire des mail (synchro outlook) …

Voila :slight_smile:

Euh … Up ?

Bien, donc pour ce que tu veux faire , le Touch suffit sauf pour le SIP où le “petit” processeur entraîne quelques saccades … après le LG est plus puissant mais moins autonome … il faut voir aussi que le Touch se manipule au doigt alors que le LG se manipule au stylet. Bref chacuna ses avantages et ses incovénients :wink:

Pour la manipulation au doigt … Je pilote ma DSLite avec le doigt (merci les ongles) alors windows mobil 6 ca ne doit pas être pire :wink:
De plus il existe un petit programe qui offre une interace à la touch (pas aussi beau…)

Je pense donc confirmer mon choix du LG KS20 !