Téléphone LiveBox "occupé"

Bonjour à tous ! :jap:

Depuis pas mal de mois maintenant, je suis le possesseur d’une LiveBox avec la téléphonie illimitée, donc la doublette de téléphone fournie avec.
Mais voilà, il y a de celà 2 semaines maintenant, sans vraiment faire attention, je me suis rendu compte qu’on ne pouvait plus appeler au numéro de la livebox (enfin, des 2 téléphones raccordés), ça sonnait “occupé”. Fait constaté par moi même en essayant d’appeler dessus … et idem quand j’essaie de téléphoner avec, après ma composition d’un numéro que j’essaie de joindre, ça sonne “occupé” tout le temps, du coup, impossible de joindre quiconque :sweet:

Nous avons d’abord cru à un problème de téléphone mais ils viennent d’être changés par des neufs et même soucis, je suppose que le problème est “technique”, technique que j’aimerais que vous m’aideriez à trouver, parceque là … :frowning:

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre !

Up :neutre:

Dernier up de désespoir avant de les appeler demain :frowning:

débranche et rebranche ta Livebox

:MDR

J’ai essayé … et ça remarche !
Dingue comment certains problèmes peuvent se résoudre en fait simplement, et je suis sur que tous les opérateurs du monde n’auraient pas été aussi rapides et efficaces que toi, cricri ^^

Merci beaucoup d’être intervenu et donc d’avoir résolu mon “problème” :jap:

A+ !

:jap: il faut savoir rester simple dans la vie.

:hello: